Yo23 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut la compagnie Je voudrais avoir une estimation pour revendre ma game cube Noir Donc : Toute la cablerie + RGB 1Manette Officiel Memorycard officiel 251blocks 3 Jeux : - Resident Evil Zéro - Resident Evil - Resident Evil 4 Etat parfait, utilisé juste pour finir les 3 jeux du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Met la balise dans ton titre stp ([EST]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Game cube = 45¤ 3 Jeux : - Resident Evil Zéro = 15¤ - Resident Evil = 8¤ - Resident Evil 4 = 14¤ le lot je dirais 70¤ tous les prix indiqués sont out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 14¤ pour RE4, c'est un peu fort non ? Au moins le double à mon avis. Même chez moi en occasion, les magasins en veulent 35¤ au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est vrai moins chere que resident evil 0 ca fait bizarre :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je revois ma copie , me suis gourré avec version US, donc en version française = 20¤ Mais bon plus de 70¤le tout ca va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bon, jvais peut être me faire taper sur les doigts mais si tu te décide à vendre, je suis fort intéressé par le lot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Donne moi tes doigts S'il vends ca se passe sur le topic, ce serait sympa auquel cas la balise estim peut passer en VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 bah franchement je la vendrais pas 70€, c'est peu je trouve... previen combien tu veux mettre maxi. apres faut voir aussi les frais de port car tu es de belgique. ah moins que tu passe souvent sur tourcoing ou lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 je pensais pas mettre beaucoup plus que 80 fdpout, après pour les fdp, faut voir combien ça revient pour la belgique, sinon, je peux toujours m'arranger avec mes beaux-parents qui habitent à paris si jamais c'est beaucoup moins cher que vers la belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Change ta balise si tu met en vente ou creer un autre topic avec prix, MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je vais voir de mon coté combien je peu le vendre, je te tien au jus. coxledingo tkt j'ai bien vue t deux message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 pas de nouvelle de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 [estim] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 [estim] beh oui je sais , mais j'aimerais bien que ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je pensez aussi qu'il l'aurait fait suite aux derniers posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut yo, Donc suite à cette constatation: Dernière activité 06-08-2006 16:42:45 J'en déduis que ce topic que tu laisses mort n'est plus d'actualité, je ferme donc celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.