GREIFS Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Chez ASUS le manuel est toujours en Anglais ? Car c´est pas pratique pour de nombreux Gaulois retranché dans leur petit vilage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 pour ma carte oui il est en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 pour ma carte oui il est en anglais... me too.... moi aussi, mais après tout en s'en fou non ???? par contre le bios est en français, et c'est tout ce qui importe..... car le reste du manuel on s'en tape dans 90 % des cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 doit y'avoir que Abit qui fait des manuels en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 et msi en propose parfois en telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 C´est gentil cela , j ai un Anglais un peu nul . Pour tout les problemes de bios ou de raid , je seche avec ma P4C800 DELUXE .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 bios en francais ? ha bon, ben pas sur mon A7N8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 bios en francais ? ha bon, ben pas sur mon A7N8X j'ai pas une A7n8x je peut même l'avoir en coréen, par contre ensuite, faut pas de planter dans les options ps faudra chnager l'url de ta signature , elle est pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 notice en anglais mais ya un guide rapide en Français et puis ya plein de termes techniques donc c'est facile à comprendre Angliche pawa vive les Gaulois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 oui... ma doc d'A7N8X-Dlx 1.04 est aussi en anglais... Pour info, IL EST LÉGALEMENT OBLIGATOIRE D'AVOIR UNE DOCUMENTATION EN FRANCAIS LORSQUE LE PRODUIT EST ACHETÉ SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Moi aussi mon manuel est en anglais mais sur ma P4PE je peux mettre le bios en français (mais tous n'est pas traduit en français j'ai remarqué). J'adore les cartes mère ASUS (j'crois même que j'ai toujours pris ASUS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 oui... ma doc d'A7N8X-Dlx 1.04 est aussi en anglais...Pour info, IL EST LÉGALEMENT OBLIGATOIRE D'AVOIR UNE DOCUMENTATION EN FRANCAIS LORSQUE LE PRODUIT EST ACHETÉ SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS... C'est exact et c'est pour ça que les importateurs glissent dans les boites des "manuels" en francais (parfois réduits à de simples guides de montage)... c'est limite mais c'est suffisant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Il fo verifier sur le site d'asus s'il on pa mi une traduction a telecharger car moi j'en avai vu une pour la A7V333. C'étai un fichié au forma acrobat reader. Bonne chance! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 oui... ma doc d'A7N8X-Dlx 1.04 est aussi en anglais...Pour info, IL EST LÉGALEMENT OBLIGATOIRE D'AVOIR UNE DOCUMENTATION EN FRANCAIS LORSQUE LE PRODUIT EST ACHETÉ SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS... C'est exact et c'est pour ça que les importateurs glissent dans les boites des "manuels" en francais (parfois réduits à de simples guides de montage)... c'est limite mais c'est suffisant.. & ... légalement en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.