Aller au contenu

Chez ASUS le manuel est toujours en Anglais?

GREIFS

Messages recommandés

Posté(e)
pour ma carte oui il est en anglais... :mdr:

me too....

moi aussi, mais après tout en s'en fou non ???? :mad2:

par contre le bios est en français, et c'est tout ce qui importe.....

car le reste du manuel on s'en tape dans 90 % des cas....

Posté(e)
bios en francais ? ha bon, ben pas sur mon A7N8X :mdr:

j'ai pas une A7n8x :-D

je peut même l'avoir en coréen, par contre ensuite, faut pas de planter dans les options :mad2:

ps faudra chnager l'url de ta signature , elle est pas à jour :D

Posté(e)

oui... ma doc d'A7N8X-Dlx 1.04 est aussi en anglais...

Pour info, IL EST LÉGALEMENT OBLIGATOIRE D'AVOIR UNE DOCUMENTATION EN FRANCAIS LORSQUE LE PRODUIT EST ACHETÉ SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS... :ouimaistusors:

Posté(e)

:incline: Moi aussi mon manuel est en anglais mais sur ma P4PE je peux mettre le bios en français :incline: (mais tous n'est pas traduit en français j'ai remarqué).

J'adore les cartes mère ASUS (j'crois même que j'ai toujours pris ASUS) :incline:

Posté(e)

Pour info, IL EST LÉGALEMENT OBLIGATOIRE D'AVOIR UNE DOCUMENTATION EN FRANCAIS LORSQUE LE PRODUIT EST ACHETÉ SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS... :incline:

C'est exact et c'est pour ça que les importateurs glissent dans les boites des "manuels" en francais (parfois réduits à de simples guides de montage)... c'est limite mais c'est suffisant..

Posté(e)

:mdr:

Il fo verifier sur le site d'asus s'il on pa mi une traduction a telecharger car moi j'en avai vu une pour la A7V333.

C'étai un fichié au forma acrobat reader.

Bonne chance! :-D

:tchintchin:

Posté(e)

Pour info, IL EST LÉGALEMENT OBLIGATOIRE D'AVOIR UNE DOCUMENTATION EN FRANCAIS LORSQUE LE PRODUIT EST ACHETÉ SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS... :mdr:

C'est exact et c'est pour ça que les importateurs glissent dans les boites des "manuels" en francais (parfois réduits à de simples guides de montage)... c'est limite mais c'est suffisant..

:-D & :mdr:

... légalement en tout cas :mdr: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...