Mephisto Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour mon cousin m'a commandé un PC, et ne s'y connaissant pas trop bien, m'a fait une liste de composants surprenantes. Passons les erreures que j'ai réussi à mettre de côté (oui, je ne suis pas vraiment doué niveau hardware...), il me reste quelques petites choses notament au sujet du lecteur de DVD... il me demande un lecteur DVD double couche et CD double couche, ainsi qu'un graveur DVD double couche et CD double couche....... bon, pour les CD double couche, pas la peine de me faire la remarque, je me doute qu'il y a une ambrouille... sinon, lecteur DVD double couche ? les lecteurs DVD standard ne lisent-ils pas les DVD double couche ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Un lecteur DVD lit toutes formes de support, double couche ou pas. Pour ce qui est du graveur, il faut qu'il puisse graver un double couche, DL en fait, mais ils le sont tous aujourd'hui je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour ce qui est du graveur, il faut qu'il puisse graver un double couche, DL en fait, mais ils le sont tous aujourd'hui je pense. Je pense aussi, un graveur qui est souvent cité comme exellent par exemple : BenQ DW1650 Il est double couche entre-autre et coûte dans les 30¤ selon le magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pour le graveur pas de soucis c'était juste pour le lecteur que je me suis posé des questions quand j'ai vu son mail arriver en tout cas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Un lecteur DVD double couche lira les DVD simple couche ainsi que les CD (une seule couche sur un CD hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.