Posté(e) le 28 juillet 200618 a Bonjour mon cousin m'a commandé un PC, et ne s'y connaissant pas trop bien, m'a fait une liste de composants surprenantes. Passons les erreures que j'ai réussi à mettre de côté (oui, je ne suis pas vraiment doué niveau hardware...), il me reste quelques petites choses notament au sujet du lecteur de DVD... il me demande un lecteur DVD double couche et CD double couche, ainsi qu'un graveur DVD double couche et CD double couche....... bon, pour les CD double couche, pas la peine de me faire la remarque, je me doute qu'il y a une ambrouille... sinon, lecteur DVD double couche ? les lecteurs DVD standard ne lisent-ils pas les DVD double couche ? Merci Modifié le 28 juillet 200618 a par Mephisto
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Un lecteur DVD lit toutes formes de support, double couche ou pas. Pour ce qui est du graveur, il faut qu'il puisse graver un double couche, DL en fait, mais ils le sont tous aujourd'hui je pense.
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Pour ce qui est du graveur, il faut qu'il puisse graver un double couche, DL en fait, mais ils le sont tous aujourd'hui je pense. Je pense aussi, un graveur qui est souvent cité comme exellent par exemple : BenQ DW1650 Il est double couche entre-autre et coûte dans les 30¤ selon le magasin
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Auteur pour le graveur pas de soucis c'était juste pour le lecteur que je me suis posé des questions quand j'ai vu son mail arriver en tout cas, merci
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Un lecteur DVD double couche lira les DVD simple couche ainsi que les CD (une seule couche sur un CD hein ).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.