cedland2k2 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 j'ai gagné la différence de prix avec le second ? Tu me dois 130 euro Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 MDR cedland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 une tour+alim = 29 euro sur R-MCM = http://www.clubic.com/s/produits/26863.html = 60 euro avec CG CPU = http://www.clubic.com/s/produits/4515.html = 36 euro RAM (128 suffira) = http://www.clubic.com/s/produits/359.html = 22 euro 1dur (30 suffira) = http://www.clubic.com/s/produits/2689.html = 35 euro une CG si pas intégré à la CM = 0 euro <span style='font-size:24px;line-height:100%'>= 153 euro !!!</span> je crois qu'on peut pas faire moins cher Il manque le ventirad!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Bouuuhhhh cedland2k2 Bouuuhhh Tu devrais t'en sortir pour trouver un ventirad à pas cher Neo_13 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Bouuuhhhh cedland2k2 Bouuuhhh Tu devrais t'en sortir pour trouver un ventirad à pas cher Neo_13 non ? Ca devrait aller.... Un Taisol fera l'affaire... Mais ya peut-être un nouveau paramêtre... Peut-être que le budget allouer va grossir un petit peu prochainement, donc dans l'intermede, je leur prete un P3-733 qui était au chomage technique avant reprise d'activité... Histoire qu'elle centre bien sur ce qu'elles ont besoin et que je vois ce que je peux faire... D'autre part, pour arriver à 153E ya des pièces à aller chercher à Lyon, Valence, etc... Mais la semaine prochaine, je pense aller à Montgallet pour moi, alors je verrai si elles veulent qqch aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 FONCTION AFFICHAGE : . Contrôleur graphique 2D/3D 128 bits . Mémoire graphique : 64 Mo de mémoire partagée . Résolution maxi. jusqu'à 2048 x 1536 avec 16 bits de couleurs . RAMDAC 333 MHz . La carte mère K7SOM+ au format microATX est dotée d'une sortie VGA D-Sub 15 broches Remarques : . Photo du boîtier non contractuelle . Le processeur Duron 1.3 GHz et le ventilateur sont livrés montés sur la carte mère Contenu: . 1 boîtier moyen tour 350 W ATX, USB en façade avec ses accessoires . Pack K7SOM+ 7.5C : carte mère EliteGroup® K7SOM+ + processeur Duron 1.3 GHz + ventilateur . 1 mémoire DIMM DDR-SDRAM, 256 Mo, PC2700 . 1 disque 40 Go, 7200 tpm . 1 lecteur de disquettes 3,5 Pouces 1,44 Mo . 1 lecteur CD-ROM 52X . 1 clavier 108 touches, PS/2 . 1 souris 2 boutons + molette, PS/2 Chez Chez Top Achat pour 269€ c'est plus cher mais c tout au même endroit la CM est un peu douteuse aussi ... 'fin walla si c pour de la bureautique c nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Le prochain qui dit que l'informatique ça coute cher... Je me moque... Une tour complète, suffisant à plus de 90% des utilisateurs de PC pour 269E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Non il manque pas le ventillo sur la config que j'ai fais à 150euro C'est le pross version boite Alors ? C'est qui le meilleur ? Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Y'a même 256 Mo de DDR, moi jdis qu'on peut mettre de la SDR Puis dans la tour y'a 350, mois jdis que 250 W pour une faible utilisation ça peut tenir (évidemment faut pas trop en faire non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Le prochain qui dit que l'informatique ça coute cher... Je me moque...Une tour complète, suffisant à plus de 90% des utilisateurs de PC pour 269E et un boulier ca ferai pas l'affaire?? patapé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 nan une config' Pentium II ça vaut 50 euros maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Merci tous pour votre aide... Finalement son stage a été payé, et donc le budget peut augmenter un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Au fait Neo, la pub dans ta fac tu la fais gratos pour PC IN hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Au fait Neo, la pub dans ta fac tu la fais gratos pour PC IN hein Ben au même prix que tout ce que je fais pour INpact... En plus, je suis pas en Fac, c'est une école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ha désole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ben au même prix que tout ce que je fais pour INpact...En plus, je suis pas en Fac, c'est une école... et tu suis des cours donnés par des gens formés à la fac rhalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ben au même prix que tout ce que je fais pour INpact...En plus, je suis pas en Fac, c'est une école... et tu suis des cours donnés par des gens formés à la fac rhalala Ya beaucoup de gens qui ont été formés à l'école.... (Raveau par ex)... Les autres viennent soit de l'ENS soit de la fac... J'ai rien contre la fac à la base... Dès la troisième année, il ne reste quasiment plus que des bons... On masque juste l'existence du concours, mais le résultat est le même... Tous le monde rentre en 1A, beaucoup moins en 2A, et en 3A il rest plus que les gens qui bossent un minimum... Le résultat est très semblable... La méthode par contre est hypocrite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 :8 si t'as pas le niveau après la troisième année, tu peux pas continuer à la fac... en école si t'as le niveau pour rentrer, tu finis, se faire ejecter ça arrive, mais c'est très rare par comparaison avec la fac... par contre en école tu rentres normalement avec des outils bien affutés (prépa powa ) alors qu'à la fac tu comble tes lacunes au fur et à mesure que t'en a besoin m'enfin, c'est très complémentaire en tout cas par contre ces 1éres années, faut les tenir par la main pour leurs premiers TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 si t'as pas le niveau après la troisième année, tu peux pas continuer à la fac... en école si t'as le niveau pour rentrer, tu finis, se faire ejecter ça arrive, mais c'est très rare par comparaison avec la fac... par contre en école tu rentres normalement avec des outils bien affutés (prépa powa ) alors qu'à la fac tu comble tes lacunes au fur et à mesure que t'en a besoin m'enfin, c'est très complémentaire en tout cas par contre ces 1éres années, faut les tenir par la main pour leurs premiers TP Ben ce sont des prépas, donc ils n'en n'ont pas fait beaucoup (à part les PT, mais yen a pas dans ton école) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 bien d'accord, mais je m'attendais à un peu plus d'assurance de leur part... en tout cas ils sont , y'en a qui rament un peu, mais à peu près tous sont intéressés à ce qu'il font on voit tellement d'étudiants qui ne savent pas pourquoi il sont où ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 bien d'accord, mais je m'attendais à un peu plus d'assurance de leur part... en tout cas ils sont , y'en a qui rament un peu, mais à peu près tous sont intéressés à ce qu'il font on voit tellement d'étudiants qui ne savent pas pourquoi il sont où ils sont Pour en avoir chier pendant au moins deux ans en prépa et avoir passer les concours, ya intérêt à savoir où tu vas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 J'ai trouvé ça pour une config complète : http://www.clust.com/pages/fiche.php?ref=p...igine=mc_171003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 une tour+alim = 29 euro sur R-MCM = http://www.clubic.com/s/produits/26863.html = 60 euro avec CG CPU = http://www.clubic.com/s/produits/4515.html = 36 euro RAM (128 suffira) = http://www.clubic.com/s/produits/359.html = 22 euro 1dur (30 suffira) = http://www.clubic.com/s/produits/2689.html = 35 euro une CG si pas intégré à la CM = 0 euro <span style='font-size:24px;line-height:100%'>= 153 euro !!!</span> je crois qu'on peut pas faire moins cher Je trouvais que ça vaut un peu près la même chose et que c'est bcp moins cher, voilà ce que j'en dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Même si y'a pas clavier et souris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.