Aller au contenu

[XP] Grosse Galère HELP ???

noospy

Messages recommandés

Salut à tous ,

Depuis que j'ai reparé win xp ,j'ai des prob bizzards ,je m'explique

un message qui revien à chaque demarage (Generic Host Process for Win

32 Services)??

Autre choses ,j'ai les icones du bureau qui ce bloquent (peut plus les déplacer ou sup...),quand je veus un dossier système ,j'ai une belle page blanche ,ou alors quand je vais sur le net ,j'accède à la frontpage mais dès que je clic sur un lien rien(comme si le curseur ne pouvais pas appuyer dessus).Et pour finir,plus de connection réseau ,je clic sur le lien dans le panneau de config =page blanche pourtant j'ai le net mais plus d'accès au local.

Merci d'avance de m'éclairer de vos lumières :mdr::non:

:-D et :D pas trop(du cerveau)

moi de toute facon quand windows il me gonfle comme ca je lui fait un format dans la face et la ca repart impect apres :-D

c'est violent mais au moins on pert pas 3 heures a chercher des truc a la con dans les reglages de windows.

bon je sais je suis un peu bourin mais un formattage ne fait pas de mal de temps en temps :non:

ca pique a dit moi de toute facon quand windows il me gonfle comme ca je lui fait un format dans la face et la ca repart impect apres

c'est violent mais au moins on pert pas 3 heures a chercher des truc a la con dans les reglages de windows.

a ce moment la fais un ghost ce qui t'eviteras en effait de perdre 3 heures a chercher des reglage , car juste comme ca r'appel moi le temps d'instal et de mise en plce de tes driver et soft :-D:non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...