noospy Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Salut à tous , Depuis que j'ai reparé win xp ,j'ai des prob bizzards ,je m'explique un message qui revien à chaque demarage (Generic Host Process for Win 32 Services)?? Autre choses ,j'ai les icones du bureau qui ce bloquent (peut plus les déplacer ou sup...),quand je veus un dossier système ,j'ai une belle page blanche ,ou alors quand je vais sur le net ,j'accède à la frontpage mais dès que je clic sur un lien rien(comme si le curseur ne pouvais pas appuyer dessus).Et pour finir,plus de connection réseau ,je clic sur le lien dans le panneau de config =page blanche pourtant j'ai le net mais plus d'accès au local. Merci d'avance de m'éclairer de vos lumières et pas trop(du cerveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 je suis certain que tu le fais exprès pour que je passe !! Bon, le service incriminé semble avoir des problèmes... C'est un message normal vu que t'as des problèmes de rézo !! RTT demain, je tenterai de passer dans l'aprem'... à moins qu'un p'tit génie dans le coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 merci, merci, merci, Je t'en serai très reconnaissant parce que là je me ronge les pneus (les freins y sont déjà passés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Ca sent le virus, ton truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ca pue carrement le virus .Moi je dis scan deja ton pc avec un antivirus et les MAJ ressente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Ca sent le virus, ton truc... j'avais parlé de génie, pas de docteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 y'a pas de virus ,j'ai déjà scanné mais bon on vas bien voir peut êtres demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ca sent le virus, ton truc... voui et peut etre aussi le pataques avec un firewall. au fait hiro , ça y est ? t'as formaté ton pc ? ça c'est bien passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Alors les génies, ça donne quoi?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 moi de toute facon quand windows il me gonfle comme ca je lui fait un format dans la face et la ca repart impect apres c'est violent mais au moins on pert pas 3 heures a chercher des truc a la con dans les reglages de windows. bon je sais je suis un peu bourin mais un formattage ne fait pas de mal de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ca pique a dit moi de toute facon quand windows il me gonfle comme ca je lui fait un format dans la face et la ca repart impect apres c'est violent mais au moins on pert pas 3 heures a chercher des truc a la con dans les reglages de windows. a ce moment la fais un ghost ce qui t'eviteras en effait de perdre 3 heures a chercher des reglage , car juste comme ca r'appel moi le temps d'instal et de mise en plce de tes driver et soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 j'ai commis une erreur tout et dans la fentre de citation c'etait la premiere fois que j'essayer je suis petit tout petit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.