Chocolow Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je vends donc une Gigabyte Radeon x800 pro 256Mo DDR3 AGP 8x. Elle fonctionne parfaitement. Utilisée depuis Janvier 2006. 120¤ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilde Gräser Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut. Je suis interesse par ta carte mais elle est un peu chere pour moi, tu peux faire une meilleure offre si possible? Tu sais a combien se monteraient les fdp? Sinon, elle a ete overclockee ou pas? Tout le bundle est fourni? Merci d'avance pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut, et bien je peux faire un effor en la baissant à 100¤ fdpout ! Le bundle est complet oui :) Elle n'a jamais été overclockée. Les frais de port devraient avoisinner les 10-12 ¤ je pense :) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilde Gräser Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ok, je te la prends à 100 euros fdp out. Merci!! Je t'envoie un Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijul08 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 cg vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 On peut trouver des X850XT a ce prix neuves en pci express je sais masi baisse ton prix Potentiellement interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 meilleuir -> pciE oui mais pas AGP l'AGP est bien plus cher que le pciE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je sais c'est ca qui m'enerve a etre en AGP. tu remarqueras que j'ai mis en pcie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je sais c'est ca qui m'enerve a etre en AGP. tu remarqueras que j'ai mis en pcie . je crois que ca fait chier pas mal de gens. Moi aussi car j'ai pas envie de changer de config et si des jeux costauds sortent et que je veux en profiter, je pourrai pas changer de cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Si en achetant une nouvelle carte mere . Bonne affaire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 On peut trouver des X850XT a ce prix neuves en pci express je sais masi baisse ton prix Potentiellement interesse. C'est un ordre çà? Fait attention aux tournures de tes phrases, car franchement c'est pas trés conviviale, et compare ce qui est comparable, là ca fait vraiment débutant comme comparo Bien amicalement Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ok désolé j'ai un peu de mal en ce moment (bah oui me lever a 5 heures du mat pour faire des déballages osus la pluie bah quand tu rentres chez toi tu es légérement énérvé.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 y a pas d'mal et c'est vrai que la météo est vraiment pourrave (même si j'ai pas compris ton "ossus" Content que tu prennes ma remarque dans le bon sens Allez que la vente reprenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Et le pire c'est que je vends rien a mes déballages. Meme mes jeux psp super pas cher neufs ne partent pas. ouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.