Denz Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il etait enfin temps que les milliardaires s'y engage aussi. \o/ http://wired.com/wired/archive/14.08/start.html?pg=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Faudra voir ce que ça donnera... En attendant, on remarque à nouveau l'arrogance de la MPAA dans ses propos (au lieu de dire qu'il a enfrein la loi sur les droits d'auteurs, ils disent "qu'il vienne au tribunal ce petit con...") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 avec un air de "t'as beau être milliardaire, on est plus puissant que toi devant un tribunal..." c'est ça la justice moderne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 aucun lien avec le cellebrissime catcheur Hulk Hogan ? ca pourrait etre marrant... celà dit, c'est bien qu'on ait quelques fortunes dans le camps des gentils... parfois, on a l'impression d'etre un clou qu'on tape encore et encore avec un gros gros marteau ... ouille ca fait mal ... :( bon, je vais telecharger lorie ... nan je déconne ... lorie, meme en MP3 je l'ecouterai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Milliardaire ou pas, l'homme est dans son bon droit. La somme d'argent qu'il possède lui permettra peut-être de remettre la MPAA à sa place, du moins c'est ce que j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.