Posté(e) le 26 juillet 200618 a Il etait enfin temps que les milliardaires s'y engage aussi. \o/ http://wired.com/wired/archive/14.08/start.html?pg=3
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Faudra voir ce que ça donnera... En attendant, on remarque à nouveau l'arrogance de la MPAA dans ses propos (au lieu de dire qu'il a enfrein la loi sur les droits d'auteurs, ils disent "qu'il vienne au tribunal ce petit con...")
Posté(e) le 26 juillet 200618 a avec un air de "t'as beau être milliardaire, on est plus puissant que toi devant un tribunal..." c'est ça la justice moderne
Posté(e) le 30 juillet 200618 a aucun lien avec le cellebrissime catcheur Hulk Hogan ? ca pourrait etre marrant... celà dit, c'est bien qu'on ait quelques fortunes dans le camps des gentils... parfois, on a l'impression d'etre un clou qu'on tape encore et encore avec un gros gros marteau ... ouille ca fait mal ... :( bon, je vais telecharger lorie ... nan je déconne ... lorie, meme en MP3 je l'ecouterai pas!
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Milliardaire ou pas, l'homme est dans son bon droit. La somme d'argent qu'il possède lui permettra peut-être de remettre la MPAA à sa place, du moins c'est ce que j'espère.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.