monsieurb Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour§ je vient de commander un zalman ZM NB47J (simple radiateur en allu pour mettre sur le chipset de ma A8N sli deluxe, puis, je me suis poser cette question, est-il possible d'adapter le refroidissement heatpipe, de la A8N sli premium, sur la deluxe (étant donné que ce sont deux cartes identique, hormis ce détail) Si quelqu'un en a un en rab, (passage en WC...) et si il me dit que c'est faisable, sans grosse modif sur la CM, je suis preneur......suivant tarif .... ou si quelqu'un sait si on peut l'avoir en neuf... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 recherche pluto une asus a8n sli prenium hors service ça sera plus explicite...parce que personne te vendra les sys de refroidissment de cette mobo si elle marche... ensuite combien et tu prets a y mettre? bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 grantroll123456789100, C'est pas faux ce que tu dis...je recherche donc une CM A8n SLI premium HS... ou alors juste le heatpipe, si vous l'avez démonté pour quelque raison que ce soit ensuite combien et tu prets a y mettre? Faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.