debuthmx Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour, depuis quelque temps, il m'est partiquement impossible d'ouvrir un lien sans qu'une fenêtre popup s'ouvre, ou qu'un applet de pub apparaîsse. J'ai pourtant essayer des antispy mais rien n'y fait. N'existe t'il pas un logiciel qui puisse tuer toutes ces pub qui ralentissent le surf? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_dj_62 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour, depuis quelque temps, il m'est partiquement impossible d'ouvrir un lien sans qu'une fenêtre popup s'ouvre, ou qu'un applet de pub apparaîsse. J'ai pourtant essayer des antispy mais rien n'y fait. N'existe t'il pas un logiciel qui puisse tuer toutes ces pub qui ralentissent le surf? Merci. Salut debuthmx, Un anti spyware supprime des logiciels espions du pc mais ne bloque pas les pop up en général, si tu as internet explorer tu peut télécharger gratuitement la barre d'outils google qui inclut cette option. ps : pour moi le topic devrait être dans la section logiciel windows, car internet réseaux c'est plutot mécanique les problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci Crash_dj_62, je déplace le topic dnas la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu as quoi comme explorateur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut tu es infecté. désactive la restauration système. Pour ce qui est des anti-spys, à passer enn mode sans échec : Fais la totale, HitmanPro, Ewido, SmitfraudFix, a²-free, les quatres. Passe aussi un coup d'antivirus par acquis de conscience et tant que tu y es. un coup de Ccleaner. : onglet nettoyage puis onglets erreurs (tant qu'on y es qu'on y es ) enfin, un tour dans la centralisation HijackThis - lien orange dans ma signature - pour un laisser un rapport.(merci Snooky) Vala, tiens au courant. edit : lien jaune de ma signature, Tout sur la sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 et je te conseil de surfer avec mozilla firefox tu ne devrai plus avoir de souci de pop-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 et je te conseil de surfer avec mozilla firefox tu ne devrai plus avoir de souci de pop-up +1 pour firefox, il bloque les Pop up par défaut, et il le fait bien. De plus, il est mieux que IE, un peu plus rapide, et je le trouve bien plus convivial avec les onglets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tout à fait exact : Centralisation Firefox (merci Agonistic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tout à fait exact : Centralisation Firefox (merci Agonistic). Merci de m'approuver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ou alors Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi contre les popup j'utilise trois choses : L'outil de Windows XP (SP2) La barre d'outil Google : Google Toolbar et The Pub Cruncher il est GRATUIT tres stable ne prend aucune ressource, et il est tres simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci les amis, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.