sylvain1970 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Salut, J'ai cherché sur le forum : Excel (3 topics) VBA ou V.B.A., rien Y'aurait-il des gens intéressés par de la programmation sous Excel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 intéressé ? ben moi j'en ai fait, sous access aussi. bref j'en fais plus et ca m'arrange car pour debugger, c'est de la daube pourquoi tu demande ? pour faire un topic d'aide ? si oui, je suis pas contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Tu devrais proposer cela aussi sur le bar de la rubrique programmation ... Ce serait sans doute plus visible pour les éventuels programmeurs INtéressés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain1970 Posted July 26, 2006 Author Share Posted July 26, 2006 intéressé ? ben moi j'en ai fait, sous access aussi.bref j'en fais plus et ca m'arrange car pour debugger, c'est de la daube pourquoi tu demande ? pour faire un topic d'aide ? si oui, je suis pas contre Euh, oui, j'ai oublié de le dire.... C'est pour faire un topic d'aide (d'entraide surtout) Tu devrais proposer cela aussi sur le bar de la rubrique programmation ... Ce serait sans doute plus visible pour les éventuels programmeurs INtéressés ! Merci du tuyau, c'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 propose aussi dans le bar de la section logiciels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.