Posté(e) le 25 juillet 200618 a Salut, J'ai cherché sur le forum : Excel (3 topics) VBA ou V.B.A., rien Y'aurait-il des gens intéressés par de la programmation sous Excel ?
Posté(e) le 25 juillet 200618 a intéressé ? ben moi j'en ai fait, sous access aussi. bref j'en fais plus et ca m'arrange car pour debugger, c'est de la daube pourquoi tu demande ? pour faire un topic d'aide ? si oui, je suis pas contre
Posté(e) le 25 juillet 200618 a Tu devrais proposer cela aussi sur le bar de la rubrique programmation ... Ce serait sans doute plus visible pour les éventuels programmeurs INtéressés !
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Auteur intéressé ? ben moi j'en ai fait, sous access aussi.bref j'en fais plus et ca m'arrange car pour debugger, c'est de la daube pourquoi tu demande ? pour faire un topic d'aide ? si oui, je suis pas contre Euh, oui, j'ai oublié de le dire.... C'est pour faire un topic d'aide (d'entraide surtout) Tu devrais proposer cela aussi sur le bar de la rubrique programmation ... Ce serait sans doute plus visible pour les éventuels programmeurs INtéressés ! Merci du tuyau, c'est fait.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.