sylvain1970 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, J'ai cherché sur le forum : Excel (3 topics) VBA ou V.B.A., rien Y'aurait-il des gens intéressés par de la programmation sous Excel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 intéressé ? ben moi j'en ai fait, sous access aussi. bref j'en fais plus et ca m'arrange car pour debugger, c'est de la daube pourquoi tu demande ? pour faire un topic d'aide ? si oui, je suis pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu devrais proposer cela aussi sur le bar de la rubrique programmation ... Ce serait sans doute plus visible pour les éventuels programmeurs INtéressés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 intéressé ? ben moi j'en ai fait, sous access aussi.bref j'en fais plus et ca m'arrange car pour debugger, c'est de la daube pourquoi tu demande ? pour faire un topic d'aide ? si oui, je suis pas contre Euh, oui, j'ai oublié de le dire.... C'est pour faire un topic d'aide (d'entraide surtout) Tu devrais proposer cela aussi sur le bar de la rubrique programmation ... Ce serait sans doute plus visible pour les éventuels programmeurs INtéressés ! Merci du tuyau, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 propose aussi dans le bar de la section logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.