winner49 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je le met la car dans "Programmation et Création web" je ne peut pas ! Je fait un site avec un écriture et quand je le publie l'écriture devient "Times New Roman", pourquoi ??? Merci d'avance... Voici un lien du kit graphique avec l'écriture que je souhaite mais qui change quand je le publie : http://www.gratos.be/interface/0001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Mais sinon, c'est à cause que la polcie uque tu as utilisé est une police spéciale, que tu as téléchargé et donc que les autres ne peuvent pas lire sans lavoir sur leur propre pc. ( c'est une solution parmis d'autre, celel qui me semble le plus plausible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je le met la car dans "Programmation et Création web" je ne peut pas ! Je fait un site avec un écriture et quand je le publie l'écriture devient "Times New Roman", pourquoi ??? Merci d'avance... Voici un lien du kit graphique avec l'écriture que je souhaite mais qui change quand je le publie : http://www.gratos.be/interface/0001 Direction la centralisation Programmation ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Y a t'il un moyen de la mettre sur le serveur mais pourtant je ne les pas télécharger elle était dans "NVU" c'est le logiciel que j'utilise pour mon site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ola ca fait un baille que j'ai pas mis le nez dans un code. Cela doit être possible ( quoiqu'il me semble qu'elle doit etre absolument présente dans le dossier "font" de windows de l'oridnateur qui choisi de visionnez ce site ) , mais bon après je ne saurais pas te dire comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pourquoi je ne peut pas poster un message dans le forum "programation..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ton problème concerne la programmation web ! Or pour la programmation pure, il y a une autre sous-section pour une meilleure organisation des topics ... Voilà donc pourquoi ton topic a été déplacé dans la sous-section "Création web" ... - edit - Ah ba non noisette l'a mis en "programmation (le salon général) .... Je penses qu'il faut mieux mettre le topic dans la sous-section "Création web". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est le client qui interprète et affiche ta page web. Si le client n'a pas une police donnée, le texte s'affichera par défaut avec Times New Roman. Dans ton cas, il vaut mieux utiliser une image à la place du titre, comme ça tu peux te permettre toutes les fantaisies graphiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sinon site en flash avec intégration des fonts... Mais là tu va lutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.