Aller au contenu

a l'aide processeur d805 chauffe a mort


wheeling

Messages recommandés

salut,

j'ai un gros probleme, mon cpu intel d805 2,66mhz chauffe a mort

j'ai verifié la temp avec asus probe 2 et il m'indique entre 52 et 56 degrés sans rien faire. en charge il monte a pres de 70 degrés.

ma config

asus p5nd2sli, proc d805 non overclocké, zalamn cnps 9500 led dessus, deux cartes 6600 gt en sli avec chacune un ventilo zalman branche sur le 12v.

deux ventilos artic 120 mm dans la tour.

alim seasonic s12 500w

j'ai voulu jouer a call of duty 2, mais a chaque fois au bout de 10 ou 15mn, l'ordi reboot. dans le bios la temp indique alors pres de 68 a 70 degrés.

d'où celà provient-il. Comment puis je faire pour y remedier? Ne serais ce pas plutôt un problème avec les cartes en sli?

j'ai vérifié les rpm des ventilos: le 9500 tourne a 2556 et les fans de tour tournent tous les deux a 2343.

please, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour comprendre celà.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai un gros probleme, mon cpu intel d805 2,66mhz chauffe a mort

j'ai verifié la temp avec asus probe 2 et il m'indique entre 52 et 56 degrés sans rien faire. en charge il monte a pres de 70 degrés.

ma config

asus p5nd2sli, proc d805 non overclocké, zalamn cnps 9500 led dessus, deux cartes 6600 gt en sli avec chacune un ventilo zalman branche sur le 12v.

deux ventilos artic 120 mm dans la tour.

alim seasonic s12 500w

j'ai voulu jouer a call of duty 2, mais a chaque fois au bout de 10 ou 15mn, l'ordi reboot. dans le bios la temp indique alors pres de 68 a 70 degrés.

d'où celà provient-il. Comment puis je faire pour y remedier? Ne serais ce pas plutôt un problème avec les cartes en sli?

j'ai vérifié les rpm des ventilos: le 9500 tourne a 2556 et les fans de tour tournent tous les deux a 2343.

please, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour comprendre celà.

merci d'avance

la dissipation thermique de la châleur du processeur se fait-elle bien?

je veux dire, as tu bien mis de la pâte thermique de bonne qualité, correctement, et bien apposé le zalman dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...