nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 re alorsz j'avais ouvert un topic pour dire mon probleme sur pdn et j'avais dis qu'il n'y avai aucun probleme en fait mais c'est parce que j'etait passer sur mon ordi principal alors que ça se passe sur mon odi portable donc je vous montre voila je comprend pas (j'utilise FF si ça se voit pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 boite à idées et en faisant F5 à ce moment là ? ça ne se remet pas en place ? dites les dev, vous voulez pas faire une centralisation prix du net ... ça serait plus simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je viens de le faire le F5 et non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai parfois le même problème avec FF, mais en faisant F5 chez moi ça se remet en normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 boite à idées et en faisant F5 à ce moment là ? ça ne se remet pas en place ? dites les dev, vous voulez pas faire une centralisation prix du net ... ça serait plus simple non ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=89400&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 y a plus qu'a transferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 re alorsz j'avais ouvert un topic pour dire mon probleme sur pdn et j'avais dis qu'il n'y avai aucun probleme en fait mais c'est parce que j'etait passer sur mon ordi principal alors que ça se passe sur mon odi portable donc je vous montre voila je comprend pas (j'utilise FF si ça se voit pas ) efface les temporaires, les cookies c'est une solution temporaire le temps que j'applique la mise a jour comme pour pci et iv y a plus qu'a transferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 un panneau d'intervention de modo, un topic fermé, un admin qui pose un panneau ? ... bon j'edite le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 un panneau d'intervention de modo, un topic fermé, un admin qui pose un panneau ? ... bon j'edite le panneau oui desole mais j'ai pas le temps de m'occuper de tout ca sur le forum j'ai fait au plus rapide en la circonstance car j'ai trop de boulot urgent en retard a faire j'ai ouvert le topic de centralisation pour prix du net mais j'ai pas le temps de deplacer les topic comme scara l'a demandé desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 keneda : kenji est admin mais c'est les modos qui restent les petites mains de l'organisation .. il a autre chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouia ouai non soucis. c'est juste que je préfère savoir. j'aurai pas aimé ce que ce soit un modo qui passe, ferme ca a la porc et reparte.. enfin.... j'en connais déjà un qui fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.