Aller au contenu

temperatures


Messages recommandés

Il faut certainement rajouter au moins un ventilateur dans le boîtier.

Ton ventirad souffle sur le proc pour extraire la chaleur un peu + loin.

Mais si la chaleur envoyée un peu + loin dans le boitier n'est pas remplacée par de l'air frais (ou au moins un peu + frais :roll: ), ton ventirad soufflera de l'air + chaud et refroidira moins bien ton proc.

D'ailleurs, on voit bien que la température interne détectée par la CM est à 46° :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un zorro advance mon boitier c'est un Boitier blanc classique j'ai fais le transfert hier car l'autre j'ai eu un problème avec la facade.

JE vais achcter des ventilos alors ? et heu ben je vais pitete aussi acheter de la pate thermique et en remettre

Je vais en prendre 3 comme sa

http://www.grosbill.com/fr/informatique/ve...0.3dB---21.5CFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique droit sur le bureau, puis sur propriété, ensuite clique sur l'onglet écran de veille, puis sur le bouton en bas gestion d'alimentation. Là, dans mode de gestion de l'alimentation, tu cliques sur le menu déroulant et tu choisis gestion d'alimentation minimale. C'est seulement à ce moment là que le Cool n'quiet est activé ;) (copié collé :move: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommande aussi un nettoyage integrale des ventilo et grilles ventilos

ainsi que l'ajout si possible de ventilateur afin d'ameliorer le flux d'air boitier (car vu ton excellent ventilo cpu :transpi: )

ainsi que suivre les conseils sur le cool n quiet (je saurais rien ajouter a ce sujet vu que j'ai jamais eu d'athlon64)

voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel est ton processeur ?

Car personellement, j'ai un XP3200+ barton 400, il est à 58 - 60 °c en idle et 65 °c en full, mais ça passe sans problème.

Même température de pièce que toi.

Le ventirad, c'est un thermaltake silent boost, je ne peux pas mettre de zalman, ni de thermalright du à ma carte mere, gigabyte 7n400 pro2-ru.

Par ailleurs, ma CM met du 1,71 v sur le processeur, jamais compris pourquoi ... mais ça fonctionne depuis 2 ans :transpi:

Mon boitier c'est un Antec P180, avec 3 ventilo 12 cm devant, arriere, au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...