Chow Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Bonsoir ! Lorsque je lance synaptic je reçoit un message : E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem. Pouvez vous me dire comment y remedier? Je ne comprend pas du tout ! Merci d'avance et bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Essaye de taper dpkg --configure -a dans un terminal. Il y a probablement une manipulation graphique à faire, mais je ne connais pas trop synaptic et ce genre de choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 vraissemblablement avec un "sudo" devant, d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Ah oui, au temps pour moi pardon... sudo pour utiliser les droits root ensuite il faut taper son mot de passe. Merci lorinc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chow Posted July 25, 2006 Author Share Posted July 25, 2006 Merci ! j'ai reussi a regler le probleme mais regarder ce qu'il me dit quand je lance synaptic: http://security.ubuntu.com/ubuntu/dists/dapper-security/main/binary-i386/Packages.bz2: Le sous-processus bzip2 a renvoyé un code d'erreur (2) Que faire? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 sudo aptitude update sudo apt-get install -f et réessaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chow Posted July 25, 2006 Author Share Posted July 25, 2006 merci sa marche je n'ai plus le message d'erreur et tout fonctionne ! Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 de rien, c'est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.