Chow Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonsoir ! Lorsque je lance synaptic je reçoit un message : E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem. Pouvez vous me dire comment y remedier? Je ne comprend pas du tout ! Merci d'avance et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Essaye de taper dpkg --configure -a dans un terminal. Il y a probablement une manipulation graphique à faire, mais je ne connais pas trop synaptic et ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 vraissemblablement avec un "sudo" devant, d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ah oui, au temps pour moi pardon... sudo pour utiliser les droits root ensuite il faut taper son mot de passe. Merci lorinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chow Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci ! j'ai reussi a regler le probleme mais regarder ce qu'il me dit quand je lance synaptic: http://security.ubuntu.com/ubuntu/dists/dapper-security/main/binary-i386/Packages.bz2: Le sous-processus bzip2 a renvoyé un code d'erreur (2) Que faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 sudo aptitude update sudo apt-get install -f et réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chow Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 merci sa marche je n'ai plus le message d'erreur et tout fonctionne ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 de rien, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.