Posté(e) le 24 juillet 200618 a Bonsoir ! Lorsque je lance synaptic je reçoit un message : E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem. Pouvez vous me dire comment y remedier? Je ne comprend pas du tout ! Merci d'avance et bonne nuit Modifié le 25 juillet 200618 a par Chow
Posté(e) le 24 juillet 200618 a Essaye de taper dpkg --configure -a dans un terminal. Il y a probablement une manipulation graphique à faire, mais je ne connais pas trop synaptic et ce genre de choses.
Posté(e) le 24 juillet 200618 a Ah oui, au temps pour moi pardon... sudo pour utiliser les droits root ensuite il faut taper son mot de passe. Merci lorinc
Posté(e) le 25 juillet 200618 a Auteur Merci ! j'ai reussi a regler le probleme mais regarder ce qu'il me dit quand je lance synaptic: http://security.ubuntu.com/ubuntu/dists/dapper-security/main/binary-i386/Packages.bz2: Le sous-processus bzip2 a renvoyé un code d'erreur (2) Que faire? merci d'avance
Posté(e) le 25 juillet 200618 a Auteur merci sa marche je n'ai plus le message d'erreur et tout fonctionne ! Merci encore
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.