nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 la DS3 n'est pas tres bonne en o/c alors que la ds4 est bonne elle car elle utilise les memes composants que la dq6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En même temp la DS3 coute 145¤, pour ce prix là c'est la meilleure (même en o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour le prix tu trouve pas mieux pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ouais mais je vais attendre le 27 juillet... il y a des cm qui vont sortir, non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oubliez Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Dans cette gamme je suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ach bon ben ca sera probablement la DS4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il y en aura d'autre des cm, c'est sur, mais plutot vers septembre maintenant... Les premières que sont sur le marché seront les seuls pendant à peu près deux semaine à un mois, mais ça va très vite s'étoffer ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok merci Je peux mettre résolu maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.