numa73 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je vais m'acheter une config, mais j'aimerais que celle-ci soit silencieuse... - cm : je sais pas encore, je vais attendre la sortie des C2D pour me décider... - cg : Asus N7600GT PCI-e - proco : Intel Core2Duo E6600 - mémoire : 2x1Go DDR2 PC6400 - alim : Fortron BlueStorm 500W Mais avec tout ceci j'aimerais du silence.... Que dois-je changer dans mes ventilos (proco, cg, boitier, etc...) Pour le boitier ( je sais pas quelle marque j'ai...), j'aimerais des nouveaux ventilos silencieux 80mm de diamètre, et avec ou sans led (bleus), en fait les led ca m'est egal... Que me conseilleriez vous??? Est-ce que la 7600GT es silencieuse??? Sinon devrais-je prendre du fanless??? Merci de votre aide... Edit : pour un budget total de 140E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 140¤ ? Pour les ventilos non ? Pour le boitier : Si ton boitier est un pauvra noname il doit très mal filtrere les bruits, à voir si changer de boitier n'est pas mieux. Sinon des bons 80mm silencieux : Noisebloicker S2 blue Pour le cg : La gigabyte passive est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tout d'abord merci de ta réponse rapide Oui en effet... 140E pour les ventilos... Quel boitier me conseille tu?? Et pour la cg, l'Asus fanless est-elle bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Le système passif de gigabyte est meilleur que celui de l'asus mais l'asus n'est pas mauvaise. Sinon niveau boitier pour le silence : Antec P180 (environ 115¤), fournis avec des ventilos silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 +1 pour le boitier (c'est plus simple quand ces les autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 vous n'avez pas qqch de moins cher et plus design... Que pensez vous de Antec P160 alu?? Ps : 200ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 T'apelle quoi design ? Parce que moi je le trouve le P180 donc design ça dépends de gouts et des couleurs Sinon le P160 n'est pas du tout optimisé comme le P180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 design avec du relief, des lumières des boutons... Pas une vulgaire boite...( excusez moi du terme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Un truc de Jacky quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Jacky?? Et tu veux dire quoi par optimisé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Optimisé : Des cage de DD sur patins en silliocone, des parois 4 fois plus épaisse que la moyenne car insonorisée ... Plein de chose qui font qu'aucune vibration et bruit parasites ne passe par ou à travers le boiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Sinon qqn a-t-il d'autres propositions a me faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Gigabyte aurora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 quand il te disait jacky c'est un peu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le gigabyte aurora est un peu cher...j'en voudrais un qui soit en dessous des 100E... Je voudrais un peu un boitier entre Jacky et normal... Sinon que pensez vous du Boitier Tour Big ANTEC PlusView-II ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je ne connais pas cette tour j'ai ete voir sur le site de antec et il ressemble a un boitier que je connais mais sans la vitre sur le coté mais je reste sur l'avis de cubic avec le P180 qui est a l'heure actuelle le meilleur boitier au niveau silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Praetorian 730 à 95¤ sur pc-look? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je ne connais pas cette tour j'ai ete voir sur le site de antec et il ressemble a un boitier que je connais mais sans la vitre sur le coté mais je reste sur l'avis de cubic avec le P180 qui est a l'heure actuelle le meilleur boitier au niveau silence Ouais mais oublie un peu le silence... Le PC que j'ai ici, c'est un réacteur d'avion... Donc si je prends une cg fanless et un autre ventirad pour le proco, ca va changer beaucoup, non??? donc si c'est le boitier qui fait un peu de bruit, je vais pas me plaindre... Et si il fait vraiment du bruit je peux tjrs acheter d'autres ventilo... Merci quand meme de vos conseils je vais réfléchir sur la question.... Si vous avez d'autres propositions a me faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tu me dis oublie le silence alors que ton titre c'est boitier silencieux donc ça colle pas mais bon c'est vrai que le boitier proposé par pg rennes est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le plusview commence à vraiment se faire vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 tu me dis oublie le silence alors que ton titre c'est boitier silencieux donc ça colle pas mais bon c'est vrai que le boitier proposé par pg rennes est bien oui je sais je suis un peu débile mais, j'en aimerais un moins bruyant que le mien, mais qui en jette... Le plusview commence à vraiment se faire vieux Mais il est encore pas mal, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ba comparé à ce qui se fait maintenant c'est pas super. Et puis il pèse dans les 15kg si je ne m'abuse et c'est pas de l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouais mais le poids, c'est le cadet de mes soucis... je vais pas m'amuser à le transporter partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il y a des gens qui font des LANs c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah, mais pas moi donc Sinon j'ai une autre question... Si je prends du fanless, le rad ne risque-t-il pas de me gêner pour faire du SLI?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.