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Centralisation GTR 2

Et oui, GTR2 est en approche, et c'est bel et bien la suite de GTR premier du nom :D

Le jeu a été revu pour essayer d'éliminer les défauts du premier opus:

# Les saisons reproduites dans GTR2 sont les saisons 2003 et 2004, on aura donc de nouvelles voitures à essayer par rapport au premier GTR, notamment les Nissan 350Z et la Maserati MC12.

# L'IA devra cette fois-ci faire avec la température des pneus et des freins (dans GTR, l'IA pouvait attaquer dès le premier tour).

# Le modèle de pneu a été entièrement revu, le comportement des bolides devraient être plus prévisible. On devrait mieux ressentir le grip, les glisses devraient être plus progressives et plus faciles à rattraper (survirages irrattrapables disparus ?). La conduite sera plus facile que dans GTR mais cela représentera toujours un challenge que de conduire à la limite.

# La gestion des dégâts a été améliorée avec des débris qui peuvent s'envoler, la carroserie qui se déforme. Mais les premiers avis semblent dire que le les dommages n'impactent pas suffisamment la conduite...

# La météo dynamique semble impressionnante, le temps pour aller du plein soleil à la drache totale en une course!

# L'école de pilotage a l'air assez enthousiasmante même si c'est du déjà-vu ailleurs : trajectoire dessinée sur la piste, zones d'accélération en vert, zones de freinage en rouge et ghost à battre( Comme Gran Turismo quoi :francais: ). A chaque réussite, un élément se débloque. Les épreuves ont l'air très réussies et il semble possible de débloquer directement le contenu pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête...

# Une autre feature intéressante est le mode time trial : le jeu enregistre directement le ghost de son meilleur temps ce qui permet directement de concourir contre soi-même. Les joueurs pourront facilement s'échanger ces ghosts entre eux. Le time trial devient ainsi l'outil indispensable pour s'améliorer et apprendre un circuit(Encore comme Gran Turismo).

# Le jeu devrait également intégrer dans l'interface des aides sur la théorie de la course automobile pour éduquer les joueurs.

Il y aura 144 véhicules de touring, 34 circuits différents, l'IA a été revue pour faire du "Human-like". Pour bien prendre en main le jeu, il y aura trois modes: Novice, Professionel et Simulation, la dernière est bien-sûr réservée aux plus expérimentés et de préférence propriétaire d'un volant et d'un pédalier, et tout les plus grands pilotes du monde feront partie du jeu :cartonrouge:

Il y aura 6 modes de jeu:

-Courses libres

-Courses d'un Week-end

-Championnats

-Time-trial

-Courses de 24H

-Ecole de conduite

Voici pour ce qui est de la description de GTR2, place aux screenshots :ouioui: :

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Liens divers:

Télécharger la démo lien n°1

Télécharger la démo lien n°2

Télécharger la démo lien n°3

Télécharger le démo lien n°4

Télécharger la démo lien n°5

Télécharger la démo lien n°6

Télécharger trailer

Télécharger trailer E3 2006

Site Officiel

Merci de la lecture, si vous avez des suggestions, envoyez-moi un MP :kill:

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Pour activer les autres voitures de la démo...

Salut à tous,

bon aprés avoir joué a cet demo être parti dans le bas à sable 2, 3 fois (:pleure:) je me suis mis a chercher des infos sur cette nouvelles demo, en tombant sur un forum j'ai pu voir que l'on pouvait débloquer 4 voitures supplémentaires, qui été apparement intégrer dans la demo mais qui n'ont pas été mis en service :transpi:

Ni une ni deux je télécharge l'explication et tout sa, et miracle 4 voiture débloquer, sa change :cartonrouge:

- Chrysler Viper

- Ferrari 550

- Lister Storm

- Saleen S7R

Voilà alors pour télécharger tout ce qui faut c'est par , a noter qu'il y a des *.exe a placé dans le repertoire racine du jeu à lancé selon la voiture avec laquel on veut joué sinon plantage de la démo assuré :yes:

Voilà C'est tout :yes: Amusez-vous bien ! 8)

Edit : Un petit exemple pour montrer la Chrysler Viper :mdr: C'est par

:yes:

Sinon, StarForce ne sera pas de la partie dans GTR², et serait remplacé par un simple securrom :D

D'après le magazine AutoSimSport, 10Tacle aurait décidé de ne pas utiliser StarForce pour protéger GTR 2 :
Informed sources have revealed to AutoSimSport that Starforce has been dropped from GTR2 - both the demo version available today and the final release version scheduled September 30th. Sources reveal that 10Tacle have, instead, opted for securrom, which our source reveals as a "Sony solution".

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, une source bien renseignée a indiqué à AutoSimSport que StarForce ne serait pas utilisé avec GTR 2, que ce soit pour la démo ou le jeu final. Toujours selon cette même source, 10Tacle aurait opté à la place pour Securrom, un produit appartenant à Sony.

Bien entendu pour l'instant tout cela reste à prendre au conditionnel, mais on aura déjà un premier élément de réponse demain, quand la démo sera disponible.

Dans tous les cas, si cette information s'avère être exacte, je suis persuadé que ça va en ravir plus d'un !

Source : AutoSimSport

Source : otaugames

Sinon, comme liens utiles :

- Forum GTR² sur otaugames : http://www.otaugames.com/forum61.html

- Topic sur GTR sur HFR : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-71161-1.htm

- Forum dédié sur LSR : http://www.live-simracing.com/modules.php?...wforum&f=13

- Pour les skins et les setups, ce sera ici : http://www.archeoskins.com/

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  • 1 mois après...

salut g un vieu PC je veux savoir si va marché g un p4 512Mo 160go et une g force mx440 le avec les dernieres mise a jour.

Merci

Heu...la config mini annoncée, est PIII 1.3Ghz + 512Mo de ram + 2.5Go de disque + 1 carte 3D 64Mo compatible DirectX 8.1...par conséquent, je ne pense pas que ca marche correctement chez toi...la MX440 n'est pas compatible DirectX8.1...mais seulement DirectX 8.0 :yes:

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