Aller au contenu

Messages recommandés

gold, ca veut juste dire que la production a commencé...d'ailleurs, elle n'a pas fait que commencer...en fait, il est dispo depuis quelques jours en belgique, en allemagne et au luxembourg, dans certaines chaines de magasin qui ont tendance à mettre en rayon tout ce qu'elles recoivents, sans faire attention aux dates de sortie imposées par les éditeurs :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Je confirme le jeu est dispo depuis jeudi (je vous laisse deviner ou)

Alors bien sur c'est du bon, avec un volant du moin (au clavier et manette il y a surement des reglages pour que ce soit agréable à piloter)

Bonne nouvelle pour les petites config il est compatible directX 7 8 et 9.

Pas de bug en vue pour le peut d'heure que j'y est joué. Juste un problème au niveau d'un replay qui plantai, d'ailleur si quelqu'un a compri comment fonctionne l'enregistrement des replay je suis preneur.

Pour les graphismes je ne me prononce pas je joue en DX 7, en 800 * 600.

Sensation de conduite trés bonne pour ma part, j'ai passé la soirée dans l'ecole de pilotage obligatoire pour débloquer des championnats. Niveau assez dur en mode simu même avec un volant (mais aprés tout je suis peut-être mauvais aussi)

Je n'ai pas testé le mode multi (clé obligatoire) mais graçe à hamachi j'ai testé en lan et ça fonctionne (mais on à testé seulement à 2 donc je ne m'ettend pas plus sur les perf multi)

Je n'ai pas eu le temps de faire une seule course en solo lol, trop concentré sur l'école de pilotage. Donc je peut pas encore dire si ca rame avec trop de caisses à l'écran ou encore si les collisions sont bien gérer.

Pour les joueurs arcades vous pouvez foncez aussi, une fois toutes les aides activées la voiture ce conduit sur un rail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué ! Il est tout bonnement génial !

gtrmonza23hf360gtcai8.jpg

Monza - Variante Ascari, en F360GTC vers 23h...

grab048ic2.jpg

Monza - stands, en F360GTC, vers 23h et sous la pluie...

NB : ce n'est pas parceque j'ai craqué (depuis le temps que je l'attendais :transpi:) que je n'acheterais pas ce jeu, bien au contraire...il est tellement bon, que Simbin/Blimey mérite vraiment d'être récompensé, au contraire des créateurs de crazy frog racer ou d'un n-ième FPS sans saveur ! Ce jeu vaut largement ses 50-60€...pour ce prix, vous avez un jeu d'une durée de vie quasi infinie (jusqu'à l'usure du DVD jusqu'au substrat...comme mes cd de GTR :chinois:)...et puis comme le disent certain testeur...la seule chose qui pourrait être meilleure, c'est conduire piloter une vrai Ferrari de 600BHP sur un circuit...au milieu d'autres concurrents, bien évidemment ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le logitech G25 sort très bientot, et que pour l'instant, il a de très (très) bons feedback, je pense (avec tout ce que cela implique) que je vais me séparer de mon logitech momo force *rouge* pour 70€FDPout (85€FDPin), acheté ici même il y a quelques mois pour 90€...

Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la télémétrie, ca permet de mieux regler ta voiture, afin d'améliorer tes temps :fou:

Sinon, pour le G25, les avis de SVM et de l'un des forumeurs d'otaugames sont plutot très bons...après, il y a fort à parier que, comme le momo "rouge" et sans tomber dans l'exces (Frex et cie), ce volant sera la référence pour un bout de temps...et s'il est aussi solide que le momo, ca promet...ensuite, il est fort probable qu'ils sortent un G25 "racing" aux alentours de 100-150€ dans un an...comme ils l'avaient fait pour le momo et le momo racing :chinois:

http://www.otaugames.com/ftopic3259.html

http://svmblogs.vnunet.fr/svm/2006/09/logitech_g25_un.html

et pour le fun, une petite vidéo du G25 en action sous RACE, le futur jeu de Simbin, basé sur la licence du World Touring Car Championship (les courses en intégralité ici...ca change de la F1 :francais:) :

http://www.otaugames.com/gate.html?name=Do...ation_Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volant de la vidéo, le moyeu est celui d'un logitech Driving Force Pro et la mécanique aussi on dirait...ensuite pour le reste, on dirait qu'il a été modifié, à l'aide probablement d'un kit :chinois:

Ensuite, pour le momo racing force, c'est une version "downgradée" et "bon marché" du momo rouge, la finition est un peut moins luxueuse que celle du momo force rouge...mais ca reste super quand même, sauf pour les potentiometres des pédales qui étaient un poil trop court sur certaines séries...mais logitech le reprend sans problème en SAV :byebye:

Sinon, pour en revenir aux kits d'adaptation :

- http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/viewtopic.php?t=4256 (volant du momo sur un DFP)

- http://www.beepworld.de/members15/werner71...eel_english.htm (avec un DFP)

- http://ecci6000.com/6000_momo_01.htm (kits et postes de pilotage)

- http://www.frex.com/gp/ (kits et posts de pilotage)

Après, avec le G25 et en recherchant un peu...voici ce que j'ai trouvé des images de l'intérieur du pédalier du G25...ca a l'air assez costaud :yes:

three_pedals.jpg

full_pedal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point faible du jeu pour les non mécanos : c'est dur de régler les bagnoles, j'essai de comprendre sur les tutos de gtr1 et motec mais c'est prise de tête, j'essai de changer des choses simple comme l'etagement de la boite, les pneu, la hauteur de caisse mais le reste je capte pas. Et même pour la boite c'est pas si simple de la régler correctement. Les chronos ne tombent pas et je tourne trés vite en rond.

En plus il ya un defaut que je n'aime pas trop entre le momo et le jeu, c'est les gaz qui ne rèagi pas comme il fauderai à mon gout. Dans les options/contrôles il faut appuyer assez loin sur la pédales pour que les gaz commencent à monter. Alors que les freins c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il ya un defaut que je n'aime pas trop entre le momo et le jeu, c'est les gaz qui ne rèagi pas comme il fauderai à mon gout. Dans les options/contrôles il faut appuyer assez loin sur la pédales pour que les gaz commencent à monter. Alors que les freins c'est parfait.

En même temps, tu peux regler la sensibilité des pédales, si je ne me trompe pas...par contre, je ne te dirais pas dans quel menu (je ne suis pas chez moi en ce moment)...mais ca doit être dans les paramètres du controleur :chinois:

Après, en parlant du momo, pour ceux qui auraient un problème de centrage avec ce volant, il y a un petit patch (et pas mal d'utilitaires de config), trouvé sur le forum de logitech dédié aux périphériques de jeu de la marque :

http://www.wingmanteam.com/latest_software/gadgets.htm

Sinon, chrarus2004, pour ce qui est de la carte graphique, ca dépend de combien d'argent tu as à ta disposition, par exemple pour moins de 70¤, tu devrais pouvoir trouver une 9700/9800Pro/XT qui suffit pour lancer le jeu, avec des paramètres convenables...sinon, plus cher, mais aussi plus performant, tu dois pouvoir trouver des 6600 ou des 6800 en AGP...

Après, tu peux créer un topic dans conseil d'achat :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi je suis passé par le pano du réglage des sensibilités du volant, c'est la d'ailleur qu'on voi la barre des gaz freins et embrayage. Que ce soit 0, 50 ou 100 % ça change quasi rien pour ma part. J'ajoute que ce n'est surement pas un probleme materiel car dans windows les pedales reagissent tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est simple si j'appui tres tres legerement sur la pedale d'accelerateur il ne se passe rien il faut que j'appuie encore un peut pour que les gaz commencent a monter. C'est flagrant dans le paneau des options justement. Mais en course aussi en étant au point mort le régime moteur ne réagit pas a mes légères accélérations. il faut que j'arrive au 1/6 de la course de la pédale environ pour que commence a monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...