Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

7600gt vs x850xt en agp ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

comment fait-on pour o/c une 7600gt ou une autres carte cg,

Posté(e)
  • Auteur

la 6800gt coute 165 euros a rue du commerce(pas si rare et pas si chere, kenman)pour en revenir a la 7600gt en agp il ya plusieurs questions que je me pose

-pour quand?fin juillet?debut aout,septembre?il ya plusieurs personne sur ce site qui suppose mais n'ya t il pas des sources officieles?

-est-elle facilement overclockable?jusqu'a quel niveau peut elle monter ? (7900)gt ,gs?

-et surtout le prix car on la situe entre 150-300 ca fait de la marge!!!

Si vous pouvez vraiment m'aider(pas comme kenman )merci de me repondre

ps: (et o fait vs ne mettez pas le bazar sur le topic il est simplement normal de remettre les choses a leurs places(no soucy)

toujours pas de sources officiels

Posté(e)

Les prix ça sera 150/200¤. Pour les dates, rien d'officiel encore. Pour l'o/c : ça fera jamais une 7900 tout simplement car elle a moins de pipeline. Donc pas vraiment d'odre de comparaison

Posté(e)
Tres bonne conclusion.

Mais dans le cas OU: il ne trouve pas de 6800GT et/ou (depend de sont choix) X850XT, tu lui conseil quoi ?

j'ai du mal a croire qu'il ne trouve ni 6800 ni X850...

pour la 7600GT, si c'est juste un passage à l'agp (comme la 7800GS...) ca devrait etre un poil en retrait par rapport à la pcie, mais pour ce qui est de l'o/c par exemple, ca doit etre tout à fait comparable à la version pcie

Il est vrais que l'on trouve des 6800GT et des X850XT mais question marque... A revoir !!

Posté(e)
  • Auteur

2 x850xt en sli ca donne quoi une 7900gt,une 1800xt,unex1900gt ?

Posté(e)

Bon déjà le les sytème de deux CG n'éxiste pas en AGP et c'est surtout marketing le truc, ou alors tu utlise 4 écrans ou tu joue sur des résolution énorme.

Et pour ATI c'est pas SLI mais crossfire et les X850xt ne sont pas compatible crossfire :transpi:

Voilou

Posté(e)

Et pour ATI c'est pas SLI mais crossfire et les X850xt ne sont pas compatible crossfire :transpi:

Si si il y a des X850XT Crossfire. Mais comme tu l'as dit : c'est pas compatible avec l'agp... Et puis faut bien le dire : Le crossfire c'est particulièrement foireux

Posté(e)
  • Auteur

ca que si est seulment si j'achete 2 x850xt sur pci express(double pci express)comme il n'y apas de crossfire j'aurais depensé une x850xt pour rien ?

Posté(e)

Ah oui c'et vrai c'était juste avant lees x1xxx :byebye:

edit: je t edéconseille fortement le crossfire: en plus pour que sa fonctione il faut que tu es lla CM compatible+ une CGcompatible crossfire + une x850xt normal et comme à dis clubic le crossfire est pas top

Posté(e)
  • Auteur

oui ou non 2 x850xt peuvent etre en mode crossfire sur une carte mere asus crossfire en( pci)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.