Aller au contenu

7600gt vs x850xt en agp ?


alx2a

Messages recommandés

DONNER VOTRE AVIS LAQUEELE PREFEREZ VOUS

PrésentationTout simplement ultime ! 16 pixels pipelines, une fréquence de 520 MHz pour le processeur et 1080 MHz pour la mémoire. Avec cette carte, plus rien ne vous arrêtera.

Caractéristiques techniquesChipset graphique

Marque du chipset : ATI

Chipset : Radeon® X850 XT

Fréquence : 520 MHz

Interface : AGP 8x

Mémoire

Quantité : 256 Mo

Type : G-DDR III

Fréquence : 1080 MHz

Largeur de bus : 256 bits

Utilisations typiques

Utilisation primaire : Jeux avancés

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI : 1

Nombre de prises VGA : 1

Sortie TV : Oui

Technologies

DirectX : 9.0

Type de refroidissement : Ventilateur sur 2 slots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de lire :

www.zdnet.fr

Tu comprendra tres vite qu'ATI gagne en configuration monocarte, mais se fait surclasser en double.

Si tu doit rester en AGP je te conseil plutot :

HIS Excalibur ATI X1600 PRO (MEILLEUR DISSIPATEUR)

HIS Excalibur X1600 Pro IceQ 256Mo AGP = 127,90 €

HIS Excalibur X1600 Pro IceQ 512Mo AGP = 168,50 €

www.pixmania.com

Processeur graphique Radeon X1600 PRO

Fréquence du processeur 500 MHz

Moteur de rendu 5 moteurs Vertex

12 canaux de pixels

Interface d'échange Mémoire/Processeur 128-bit

Mémoire 256/512 Mo

Bus AGP 8x

Fréquence de la mémoire 800 MHz

DirectX 3D Hardware DirectX 9.0

OpenGL Oui

RAMDAC 2 x 400 MHz

ATi :yes: :transpi:

D'origine : X850Xt légérement meilleur mais la 6800Gt est une bombe en o/c (monte facilement au niveau et au dessus d'une Ultra) et là la X850XT ne peut plus rien faire

J'ai une ATi X850 XT et je l'OC tres facilement (si besoin)

Avec ATI Tool l'OC se fait tres facilement, de plus il gere beaucoup cette fonction que Nvidia, car il test les artefact les problemes memoire, et les palpitations du CPU, ce que ne gere pas le systeme d'OC de Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est le rapport avec ce qu'il demande :yes:

6800gt :D

Comme à dis clubic une bombe en O/C contrairement à la X850t qui s'essoufle vite.

Mais si tu veux attendre vu que tu parle de la 7600gt dans ton titre, elle est au niveau d'un e 6800 ultra mais elle devrait arriver en AGP que vers septembre :transpi:

ps: sa sert à rien du SLI ou crossfire kenman, d'autant plus qu'il est en AGP donc il ne peut pas s'intéresser à un etel configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HiIIiii lol je crois que l'on ma pas trop compris la MDR

Je comparatif de Znet montre simplement qu'ATi est meilleur en monosloc que en SLI/Crossfire, mais sa ne ve pas dire pour autant que je lui conseil de faire sa.

De plus la X1600 PRO est très bien desole de decevoir, en tous cas elle est LARGENEMENT superieur a une 6800GT.

Enfin si vous regardez bien les comparateur de prix, vous verrez qu'il est difficile d'obtenir une 6800GT ou X850XT donc voila pourquoi je me suis rabattu sur une X1600 PRO.

Et puis le fin du fin, c'est pas la peine de crié je ne suis pas sourd :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan je ne suis pas partit desoler mais je ne reste pas TOUJOURS sur le meme topic :yes:

Le faite est la, oki pour les HS (no souci)

Donc 2134352136584786543 excuse au pret du grand maitre Nvidia :cartonrouge: lol

Le plus amusant est que vous n'avez toujours pas pris en compte qu'il est difficile (et j'ai pas dit IMPOSSIBLE on ne c'est jamais ...) de trouvé a un BON prix une 6800GT ou ATi X850 XT

Voili VOilo

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,pour recadrer et pour résumer:

si pas o/c: X850

si o/c: 6800GT

si attente possible 7600gt

maintenant, tu as envisagé de revendre ton matos actuel pour financer un upgrade? au moins, tu auras plus le choix sur les cg...

Tres bonne conclusion.

Mais dans le cas OU: il ne trouve pas de 6800GT et/ou (depend de sont choix) X850XT, tu lui conseil quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6800gt coute 165 euros a rue du commerce(pas si rare et pas si chere, kenman)pour en revenir a la 7600gt en agp il ya plusieurs questions que je me pose

-pour quand?fin juillet?debut aout,septembre?il ya plusieurs personne sur ce site qui suppose mais n'ya t il pas des sources officieles?

-est-elle facilement overclockable?jusqu'a quel niveau peut elle monter ? (7900)gt ,gs?

-et surtout le prix car on la situe entre 150-300 ca fait de la marge!!!

Si vous pouvez vraiment m'aider(pas comme kenman :francais: )merci de me repondre

ps: (et o fait vs ne mettez pas le bazar sur le topic il est simplement normal de remettre les choses a leurs places(no soucy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne conclusion.

Mais dans le cas OU: il ne trouve pas de 6800GT et/ou (depend de sont choix) X850XT, tu lui conseil quoi ?

j'ai du mal a croire qu'il ne trouve ni 6800 ni X850...

pour la 7600GT, si c'est juste un passage à l'agp (comme la 7800GS...) ca devrait etre un poil en retrait par rapport à la pcie, mais pour ce qui est de l'o/c par exemple, ca doit etre tout à fait comparable à la version pcie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...