Sined Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour, Je suis chez wanadoo (enfin orange maintenant) et je ne peux plus acceder que a très peu de sites (le votre compris ). Aparement le problème concerne tout Wanadoo, les autres FAI aussi? Je pense que le problème vient des serveurs DNS ? Peu-être un piratage ? http://4et3.free.fr/index.php?file=News&am...&news_id=80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non, rien de plus que l'incompétence chronique de Wanadoo, pas de quoi se poser de questions donc. Les serveurs DNS de Wanadoo sont, une fois de plus, plantés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non, rien de plus que l'incompétence chronique de Wanadoo, pas de quoi se poser de questions donc. Les serveurs DNS de Wanadoo sont, une fois de plus, plantés. Utilisez les ser veurs DNS de Alice ils fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut, moi aussi depuis hier matin wanadoo bug. Quand j'essaye de me connecter, il me met un message : 'erreur: problème réseau. Veuillez recommencer l'oppération dans quelques minutes', sauf que ça fait deux jours presque. Là j'ai par miracle réussi à me connecter, mais si quelqu'un sait comment résoudre le problème, ce srai sympa! A+ PS: c'est peut-être moi qui ai du mal aussi, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 195.68.0.1195.68.0.2 comme suggéré sur le chan, prenez ceux là : ce sont les dns de colt. Si ceux là sont plantés, alors ça veut dire que l'europe n'a plus accès à internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.