Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme de Joystick!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour jai un SAITEK CYBORG EVO FORCE FEEDBACK

Voice mon PB:Depuis un bout de temps mon joystick ne veu plus etre detecter.

Solution: Jai essayer de le detecter manuelement et bien sa ne marche pas.

Question: Est ce que sa pourrait que mon joystick peu tout simplement etre detecter si cest le bon adaptateur pour le force feedback? Parceque quand jai fait le menage de mais fils je me suis tromper d'adaptateur .... est ce que sa pourrait etre sa???

Jattend vos grand reponse aider moi !!! sa me tente pas de macheter le meme joystick a nouveau!!!!!! lol

Merci!!!

Posté(e)

:mad: mais bon on mettra ca sur le compte de l'heure :zarb:

Est ce que tu as essaye de la brancher sur differents ports ? dans le panneau de configuration est qu'il apparait ? As tu la possibilite de letester sur un autre PC pour eliminer le fait que c'est le Joystick qui est mort ? :transpi:

Posté(e)

Salut,

J'ai eu des soucis avec mon pad saitek, il ne fonctionnait pas.

Après avoir installé les drivers du CD fourni avec, il déconnait.

Je me suis rendu sur windowsupdate pour autre chose et surprise, une mise à jour pour mon pad.

Après l'installation de cette mise à jour (que je n'avais pas trouvé sur le site du constructeur), mon pad marchait à merveille...

Peut-être la même chose ?

désintalle le joystik, réinstalle les drivers du CD pour qu'il s'installe sous windows et essaie windowsupdate....

avec de la chance, tu auras une mise à jour.

Posté(e)

J'ai le même Joystick, au départ il n'était pas reconnu par mon windows. Impossible d'en tirer quoique ce soit, alors qu'il marchait très bien sur d'autres PCs. Un réinstallation de Windows a résolu le problème, le problème était donc 100% logiciel. Il est fort probable qu'il en aille de même pour toi.

Modifié par chaps

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.