goodwhitegod Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut je donne 2 machines que j'ai récement récupérer (pour débarasser) 1er : HP Vectra XU Pentium® Pro PC UC + clavier + souris 2ème : UC seule Boitier AT grande tour Intel 486 carte mère AT Mylex Mémoire EDO 8 barettes (je ne sais pas la capacité) Carte SCSII Carte Graphique Orchid Technology Prodesigner II carte parallèle et série port jeux HDD SCSII IBM 1080Mo Emplacement Rack Lecteur FDD 3"1/2 Lecteur FDD 5"1/4 à venir les récupérer chez moi dans le 95 EDIT : elles sont bien trop lourd pour les poster... ça couterait surment trop chère comparer à une machine d'occase de 10 ans d'age sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 JE PRENDRAI BIEN LE PREMIER QUESTION C LOURD ? je dit ca comme ca car si inferieur a 30 kilo je te paye les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi aprés kevin, la tour seul pourrait aussi m'interesser mais bon, avec les fdp, ca le fera surement pas, en tous les cas pour ton geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 si ca interesse cox je lui laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Combien FDP in ???? (à moin que quelqu'un soit sur le coup avant moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 si ca interesse cox je lui laisse Non non, pas de passe droit, t'es prems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 non c pas sa mais je n en ai pas vraiment besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 JE PRENDRAI BIEN LE PREMIER QUESTION C LOURD ? je dit ca comme ca car si inferieur a 30 kilo je te paye les fdp C'est assez lourd oui, car le boitier est en feraille et les composants sont lourd pièces de serveur de l'époque) Tout simplement : venir les chercher ! car, je ne peux laisser ma femme seule, car elle a un lourd handicap... et ces machines, sont telles que je les ai reçues (elles étaient conditionnées quelques années dans un grenier dans un sac poubelle fermé hermétiquement (c'est rare de si bien ranger)) donc, ceux qui les veulent me demmandent en MP et je présise mon adresse et mes disponibilités... @ toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok je comprends donc, ceux qui les veulent me demmandent en MP et je présise mon adresse et mes disponibilités... Par contre, le mp c'est mieux aprés contact ici, comme çà on sait ou en ai le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 si toujours dispo le vectra pentium pro me botte bien je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 si toujours dispo le vectra pentium pro me botte bien je prends oki bah on passe en MP puis tu confirmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 up pour une bonne action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 si toujours dispo le vectra pentium pro me botte bien je prends J'attend toujours que tu me contact pour venir les chercher, pour l'instant, tu restes le premier sur le coup... up pour une bonne action merci, c'est surtout que c'est du matos de fou de l'époque... Même moi, je n'avait jamais vu ça à cette époque et je dirait même que c'est le premier pentium pro que je voit ! Presque 1Kg de CPU ! (très lourd) C'est surtout du collector, je n'ose même pas prendre du temps de chercher les drivers et un OS qui ferait tourner ces 2 machines Bon, en tout cas, elles sont dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Moi je serais pret a prendre les deux PC avec frais de port a ma charge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 relis bien les posts précédents apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oui, mais Garnus n'est toujours pas revenue, alors vue qu'il n'a pas l'air de vouloir le prendre, moi je veux bien prendre les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui, mais Garnus n'est toujours pas revenue, alors vue qu'il n'a pas l'air de vouloir le prendre, moi je veux bien prendre les deux... je voudrais bien te les laisser... mais t'en aurais pour bien trop chère ! surment plus chère que de t'achetter une machine plus récente de 5 ans sur eBay ! ces machines pèsent lourd, bien plus que ma config ci-dessous ! à la limite, de venir les chercher depuis l'autre boud de la france est bien plus rentable... EDIT : La machine fu donnée au Musée de l'Informatique de La Défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.