marctheboss Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut la console avec winnie et scooby doo 70 euro frais de port compris et aussi le transformateur car non fournis avec la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 lol c koi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Console éducatife... Euh si tu as un gose achete lui sa, il va déjà ce faire avec sa ! En suite, il ira sur de plus gros PC... Sa peu être simpa mais j'ai passer l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci de mettre une balise adéquate et si possible une desciption un peu plus compléte Et au fait, bienvenue sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3z3ki3L Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci de mettre une balise adéquate et si possible une desciption un peu plus compléte Et au fait, bienvenue sur inpact hé hé je serais interessé par scoobydo et le transo seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marctheboss Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 scooby doo est normalement vendu donc il resterait que le transfo mais on peut attendre de savoir si scooby doo part vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Vendu où? J'ai changé la balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3z3ki3L Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 scooby doo est normalement vendu donc il resterait que le transfo mais on peut attendre de savoir si scooby doo part vraiment No problem sinon ca fait rien le transfo seul tu le fais à combien stp fdp in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Console éducatife... Euh si tu as un gose achete lui sa, il va déjà ce faire avec sa ! En suite, il ira sur de plus gros PC... Sa peu être simpa mais j'ai passer l'age waooo, essaye de faire attention à tes fautes d'orthographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Qoi j'é pa de phote d'ortografe ? Ces qoi cte dailir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Toi pas comprendre, moi avoir trés bonne technique pour que ca rentre Moi te mp de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marctheboss Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.