tyrann27 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Hellow, je voudrais tester k9copy, donc j'ai téléchargé les sources et j'ai installé automake (avec autoconf et tout) mais il est pas content parce que c'est automake (GNU automake) tyrann@sebastien:~/Téléchargement/k9copy-1.1.0-beta1$ sudo make -f Makefile.cvs This Makefile is only for the CVS repository This will be deleted before making the distribution *** YOU'RE USING automake (GNU automake) 1.6. *** KDE requires automake 1.6 make[1]: *** [cvs] Erreur 1 make: *** [all] Erreur 2 tyrann@sebastien:~/Téléchargement/k9copy-1.1.0-beta1$ Quelqu'un sait me dire comment contourner ce problème? Ou le résoudre, mais ca revient au meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu édites le makefile, tu choppe le test et tu remplace par if true; then Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 *** YOU'RE USING automake (GNU automake) 1.6.*** KDE requires automake 1.6 t'as pas moyen de l'avoir packagé ton k9copy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai hésité a prendre la package... Ya bien un pack pour debian mais j'utilise ubuntu... Et comme j'ai le choix pour les différents debian, je me suis dit que le pack est spécifique... Je m'en remet donc a vous, puis-je tester avec un pack debian, et si oui, pour quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 si jamais tu dois prendre un package de debian pour ubuntu, prend sid, c'est là qu'il y aura le moins de différence. sinon, fais toi un package (même vite fais avec checkinstall), ce sera eds galère en moins après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai trouvé un dépot pour ubuntu breezy, mais ca fonctionne pas :( Je vais finir par me résigner a l'oublier... A moins qu'on revienne sur le fond du problème... Je vais chercher dans le cvs pour ce foutu test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.