Aller au contenu

Besoin d'avis pour PC GAMER


Agressor

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

JE me demande si maintenant faudrait pas changer de config je veux dire, passer au Dual Core, Core 2 Duo, je n'ai jamais eut d'intel ( sauf y a 6ans un p3 533Mhz), mais je sens que je vais aller chez eux pour voir mais d'après vous le E6300 il est comment par rapport a un A64 3500+ niveau performances dans les jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que asrock qui fait des tarif du genre me semble il :francais:

Il a demandé un cm "correcte".. Nan ok j'éxagère, c'est pas si mal que ça asrock... Mais bon faut savoir qu'avec INtel c'est souvent 150¤ les CM, et faut pas oublier aussi que la CM c'est très important comme éléments (les gens en général font une fixette sur le proco et la cg et le reste il s'en préocuppe pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand t as un budget sérré et que tu veux jouer t es bien obligé de te rattraper autre part...

Puis quand je vois 150¤ la CM et que y a des gens ils ont 900¤ max pour leur pc c'est dur.

Parce que si on part du principe rien que la CM 150¤ et la X1800XT ( par exemple) et bien arrive a 400¤ :francais: la moitié du budget environ. La cm c'est important mais Asrock sa va si tu fais pas d'overcloking (overlooking comme quand j'etais petit je disais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a demandé un cm "correcte".. Nan ok j'éxagère, c'est pas si mal que ça asrock... Mais bon faut savoir qu'avec INtel c'est souvent 150¤ les CM, et faut pas oublier aussi que la CM c'est très important comme éléments (les gens en général font une fixette sur le proco et la cg et le reste il s'en préocuppe pas trop)

Enfin c'est sur asrock c'est de l'entrée de gamme mais ils sont les seuls a proposer des CM a moin de 100¤ pour le conroe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...