Aller au contenu

Besoin d'avis pour PC GAMER


Agressor

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
ok donc tu me conseil quoi moi je serai partant pour Grosbill mais je sais pas si il propose le montage ?

Ne fait jamais ça !!!! :craint:

Il me l'on fait et j'ai trouvé ça vraiment mal monté et en plus quand je suis rentré chez moi pour le brancher et ba je suis reparti au SAV parce que ça fonctionnait pas et j'ai attendu 3h pour à la fin qu'il me dise que c'était de la pate thermique qui avait déborder et qui faisait un cours circuit donc ça ne démarrait pas.

Donc un conseil monte le toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras pas d'autre boitier de cette qualité et surtout avec une aussi bonne alim pour ce prix là, c'est le seul (c'est d'aulleur pour ça qu'on le conseille). Et entre nous l'Heden est particuièrement moche, le design te plait peut être mais c'est vraiment du plasitc vulgaire et assemblé à la va vite (avec de la taule légère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materiel.net

Fortron FSP400-60GLN Green Power 400W 62,90 €

Intel Core 2 Duo E6300 209,99 €

Zalman Adaptateur socket 775 4,99 €

Zalman CNPS7000B-Cu 32,90 €

Maxtor DiamondMax 10 S-ATA/II - 160 56,99 €

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC4200 LA 164,99 €

Asrock ConRoeXFire-eSATA 89,99 €

GrosBill :

ATI Radeon X1800GTO 150€

Prix : 783,47 €

J'ai voulu copié sur aucune autre config proposé par les autres confreres inpactiens mais bon j'essaie d'aider !!!

Voila vous en pensez quoi sa lui ferait un bonne config sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD maxtor faut éviter (j'en ai un il fait de plus en plus de bruit un amis ça lui fait pareil avec le même DD que moi donc je me demande combien de temp il va durer avec comme ça gratte a mort avec des clic et des clac de temp en temp :transpi: )

et quand je vois les problemes en rappord avec les DD sur le forum et que ya presque que des problemes avec des maxtor (qui sont souvent quasi neuf) du coup je commence a croire cette rumeur comme quoi maxtor aurais volontairement baissée la fiabilitée de ses dd pour que les gens en rachettent plus souvent(même qi ils se tournent vers les concurents du coup :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...