raytracer Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Faut de la PC4200 ou la PC5300 pour les Core Duo ? Je comprends pas aves des FSBà 1066Mhz et tout je comprends plus comment on doit choisir la ram... 2Go de 6400 en CAS4 c'est que 200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui mais la carte mere asrock n'accepte que maxi de la pc5300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 héhé pas cool sinon la PC6400 avec un oc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 JE me demande si maintenant faudrait pas changer de config je veux dire, passer au Dual Core, Core 2 Duo, je n'ai jamais eut d'intel ( sauf y a 6ans un p3 533Mhz), mais je sens que je vais aller chez eux pour voir mais d'après vous le E6300 il est comment par rapport a un A64 3500+ niveau performances dans les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Le E6300 est bien plus performant qu'un 4000+ donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 surtout dualcore donc pour les jeux optimisées pour ça doit roxer et en plus dispose d'une bonne marge d'oc en moyenne a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il y a quoi comme cartes mères correctes pour moins de 100¤ pour un Conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ya que asrock qui fait des tarif du genre me semble il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'aimerais bien voir ce que valent certaines Asus, dont celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ya que asrock qui fait des tarif du genre me semble il Il a demandé un cm "correcte".. Nan ok j'éxagère, c'est pas si mal que ça asrock... Mais bon faut savoir qu'avec INtel c'est souvent 150¤ les CM, et faut pas oublier aussi que la CM c'est très important comme éléments (les gens en général font une fixette sur le proco et la cg et le reste il s'en préocuppe pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui mais quand t as un budget sérré et que tu veux jouer t es bien obligé de te rattraper autre part... Puis quand je vois 150¤ la CM et que y a des gens ils ont 900¤ max pour leur pc c'est dur. Parce que si on part du principe rien que la CM 150¤ et la X1800XT ( par exemple) et bien arrive a 400¤ la moitié du budget environ. La cm c'est important mais Asrock sa va si tu fais pas d'overcloking (overlooking comme quand j'etais petit je disais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 En même temps, faut s'y attendre, qui dit Core 2 Duo, dit carte-mère couteuse, et encore 150 euros la CM pour un Core 2 Duo c'est du moyen de gamme, c'est cher chez INtel, chipsets hautes qualitées oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Fallait prevenir que les core Duo était réservé a une élite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est un peu normal, c'est la grande nouveautée chez INtel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bon ben si dici 1 mois la x1900 xt baisse sa peu devenir tres interressant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Un mois c'est peu mais bon je me renseignerais car des test auront eut lieu d'ici la et donc bon ben j'essaieraie surement de vendre ma config, pour passer au Core Duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 LOL... comme tout le monde, je crois mais non, je sais, ca sert à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 LOL... comme tout le monde, je crois mais non, je sais, ca sert à rien! http://www.pcinpact.com/sondages/detail/72.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lol c'est rassurant qd meme vu les config des forumers reguliers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Vivement les powerMAC avec woodcrest .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lol Vive le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il a demandé un cm "correcte".. Nan ok j'éxagère, c'est pas si mal que ça asrock... Mais bon faut savoir qu'avec INtel c'est souvent 150¤ les CM, et faut pas oublier aussi que la CM c'est très important comme éléments (les gens en général font une fixette sur le proco et la cg et le reste il s'en préocuppe pas trop) Enfin c'est sur asrock c'est de l'entrée de gamme mais ils sont les seuls a proposer des CM a moin de 100¤ pour le conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Vivement les powerMAC avec woodcrest .... C'est intel woodcrest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Enfin c'est sur asrock c'est de l'entrée de gamme mais ils sont les seuls a proposer des CM a moin de 100€ pour le conroe http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5VVM_DH/ http://boutique.3dchips-fr.com/product_inf...roducts_id/4424 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.