Agressor Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci beaucoup pour cette config dapres les commentaires les composants sont de tres bonnes qualités !! Pour essayer de me faire baisser les prix je pourrais passer a 1go pour linstant et peut etre acheter lautre go plus tard ou c vraiment important d'en avoir 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok donc tu me conseil quoi moi je serai partant pour Grosbill mais je sais pas si il propose le montage ? Ne fait jamais ça !!!! Il me l'on fait et j'ai trouvé ça vraiment mal monté et en plus quand je suis rentré chez moi pour le brancher et ba je suis reparti au SAV parce que ça fonctionnait pas et j'ai attendu 3h pour à la fin qu'il me dise que c'était de la pate thermique qui avait déborder et qui faisait un cours circuit donc ça ne démarrait pas. Donc un conseil monte le toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4p - Playa Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Toute facon ta des détrompeurs de partout donc ... Il suffit juste de jamais forcer tout doit rentrer sans forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 OK jvai le monter moi meme mais sa me fait flipper kan meme lol donc pour la config pour ke sa me fasse 900 ¤ avec fdp (ce n'est pas une insulte) jai pris une G.Skill Value DDRII 2x512 Mo PC5300 c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 sa serait pas mieux que je prenne ce boitier http://materiel.net/details_B98809TW.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Prend plutot 1*1Go que 2*512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour le boitier ça dépend de tes gouts mais le SLK3700 est très bien. Sinon Cubic à raison 1*1go est préférable, tu pouras rajouter 1*1go plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 L'heden est largement moins bien que l'ANtec (chassis noname, qualité de fintioon et des matériaux mauvaise) et surtout alim noname , à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok mais j'essaye de trouver aussi bien pour ce prix la car enfaite le coter estetique de l' antec me plait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu trouveras pas d'autre boitier de cette qualité et surtout avec une aussi bonne alim pour ce prix là, c'est le seul (c'est d'aulleur pour ça qu'on le conseille). Et entre nous l'Heden est particuièrement moche, le design te plait peut être mais c'est vraiment du plasitc vulgaire et assemblé à la va vite (avec de la taule légère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok chef lol je tecoute je prendrai tout sa dici fin aout jespere que certain prix auront baisser et que je pourrai prendre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C est malin ca... Fin aout tout aura change.... Surtout avec les Conroe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ouais lol je sais mais je viens d'avoir un ptit soucis donc je remet a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C est malin ca... Fin aout tout aura change.... Surtout avec les Conroe... On lui a conseillé du conroe.... (pour une fois : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Peut etre mais tout change en un mois On va surement trouver des asrock etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4p - Playa Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ba il refera un nouveau topic pour les nouveaux conseilles Dans l'informatique faut prévoir 1semaine à l'avance et acheter sinon on s'en sort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Materiel.net Fortron FSP400-60GLN Green Power 400W 62,90 € Intel Core 2 Duo E6300 209,99 € Zalman Adaptateur socket 775 4,99 € Zalman CNPS7000B-Cu 32,90 € Maxtor DiamondMax 10 S-ATA/II - 160 56,99 € G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC4200 LA 164,99 € Asrock ConRoeXFire-eSATA 89,99 € GrosBill : ATI Radeon X1800GTO 150€ Prix : 783,47 € J'ai voulu copié sur aucune autre config proposé par les autres confreres inpactiens mais bon j'essaie d'aider !!! Voila vous en pensez quoi sa lui ferait un bonne config sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 DD maxtor faut éviter (j'en ai un il fait de plus en plus de bruit un amis ça lui fait pareil avec le même DD que moi donc je me demande combien de temp il va durer avec comme ça gratte a mort avec des clic et des clac de temp en temp ) et quand je vois les problemes en rappord avec les DD sur le forum et que ya presque que des problemes avec des maxtor (qui sont souvent quasi neuf) du coup je commence a croire cette rumeur comme quoi maxtor aurais volontairement baissée la fiabilitée de ses dd pour que les gens en rachettent plus souvent(même qi ils se tournent vers les concurents du coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Faut de la PC4200 ou la PC5300 pour les Core Duo ? Je comprends pas aves des FSBà 1066Mhz et tout je comprends plus comment on doit choisir la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Vaut mieux de la 5300 (Elle est aussi chère que la 4200 de toute façon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lol ok je vous dis a dans 3 - 4 semaines pour un nouveaux topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Une derniere question sur grosbill jai vu quil y a antec slk3700bqe (350 watt) et antec slk3700b (400 watt) autant prendre le 400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Question pour un core 2 duo n'importe quelle carte mère en socket 775 est adaptée ou faut encore prendre un truc bien precis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il faut du chipset 975X ou 965 car les autres chipset intel n'ont pas encore de BIOS pour le core 2 duo (et à mon avis les constructeurs vont pas tous en fournir pour vendre de nouvelles CM). Le Nfroce 5 (570 et 590) Sli Intel Edition devrait bientot sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.