superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui test le petit saligot m00t va t'en envoyer un exemplaire et à moi aussi d'ailleurs (comme ça j'en aurai deux !!!) DMC ??? Je vois pas le rapport avec Devil May Cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon allez, je laisse le sujet ouvert mais déplace en blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je crois que c'est mieux en effet Oui un exemplaire moot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le m00t n'est disponible qu'en une seule et unique édition, désolé Quoi comment ça je fais semblant de ne pas comprendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il est nul m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il va se détendre le lapin duracel. Sinon je dis à tout le monde qu'il m'a demandé des images de Carla à poual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Allez, un fahrenheit moins cher m00t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi aussi je veux un fahrenheit (que j'ai toujours pas testé ^^) Pis avec m00t c'est noël tous les jours. Y'a qu'a voir son avatard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sinon je dis à tout le monde qu'il m'a demandé des images de Carla à poual :kc: Enfin sinon c'est vrai que la tournée de Fahrenheit serait sympa m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Et ça me ferait plaisir à moi aussi de vous les offrir, mais peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bah si Tu les achètes et tu nous les donnes =>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il va se détendre le lapin duracel.Sinon je dis à tout le monde qu'il m'a demandé des images de Carla à poual Comme ça j'ai eu la preuve que les graphistes de Quantic avaient bien réalisé cette image et que c'était pas un montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Quels coquins ces graphistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bah si Tu les achètes et tu nous les donnes =>[ ] +1 C'est quoi cette histoire de graphiste de quantic et d'image de carla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Heu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est vrai qu'il est bien Fahrhehnhehiht puis il est original par contre pour un jeu de handball je dis OUIIIIIIII mais alors le handball féminin J'connais des handballeuses d'Antibes, des championnes UNSS et de France et j'peux vous dire quel si y'avait besoin de modèles...faut les appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci m00t, pour les images de Carla ! Tu en as d'autre ? Je suis un grand Fan de ce jeu, et puis pour en revenir, je suis a 100 % dans le jeu de Hand Ball, ils ont bien sortie un jeu de Barbie pourquoi pas de HandBall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est tout ce que j'ai de plus ou moins "exclusif". Le reste vous le trouverais sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 un petit jeu de hand en flash je suis sur que sur PCI il y'a bien quelqu'un capable de faire ca avec deux équipes les rouges et les bleus iiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.