eljinn Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour, Voilà j'ai décidé de quitter le doux monde des barebones alors je vends mon bric à brac. Je commence par cette carte mère de Shuttle SN41G2 V2 Neuve car c'est un retour de SAV. 80¤ out. @+ Annonce également sur barbones.com Photos sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour, Voilà j'ai décidé de quitter le doux monde des barebones alors je vends mon bric à brac. Je commence par cette carte mère de Shuttle SN41G2 V2 Neuve car c'est un retour de SAV. 80¤ out. @+ Annonce également sur barbones.com Photos sur demande je prends à 60in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je laisse ouvert le temps que tu puisses répondre a gab, et ensuite je ferme, l'idéal étant de tout regrouper dans ton grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon, centralisation effectuée, dc je ferme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.