Aller au contenu

FINAL FANTASY XI Benchmark 2 : Les scores !


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai l'impression que ce bench est finalement sensible a beaucoup de choses a la fois ... le CPU ( fréquence, fsb ) et la carte graph .. c pas plus mal finalement ...

... c'etait pas le seul a l'avoir remarqué depuis le début :keskidit:

et c tant mieux que ca prenne tout en compte!

c bien beau de faire 5000pts a 3dmark03 mais si le cpu suis pas ca pedalera pas plus vite dans le jeux :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Ben moi, vu que j'ai changé de CPU hier soir, je vais refaire les test en low et en high malgré que je sois sur de faire à qq chose prêt le mm score. :roll:

Par contre dès que j'aurais un peu OC mon Proco je recommencerais et là j'espère qu'il y aura une grosse différence (enfin je croise les doigts) :mdr:

Par contre si le jeu sort sur PC, je suis prêt à l'acheter sans problème. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je veux pas dire, mais ce jeux ce base à priori ENORMEMENT sur la cg...

ma config :

PIVc 2.6Ghz

CM Intel 875PBZ :pleure:

2*512 Mo DDR PC3200

GeForce FX5600

=> 2168 points en high...

dans 2 jours j'ai ma radeon 9800 pro, je refait le test et vous donne les résultats, mais je parie que je fait au minimum 2* plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je veux pas dire, mais ce jeux ce base à priori ENORMEMENT sur la cg...

ma config :

PIVc 2.6Ghz

CM Intel 875PBZ :iloveyou:

2*512 Mo DDR PC3200

GeForce FX5600

=> 2168 points en high...

dans 2 jours j'ai ma radeon 9800 pro, je refait le test et vous donne les résultats, mais je parie que je fait au minimum 2* plus...

Y a un stress ou les FX5600 sont vraiment nul, je fait le double avec un TI4200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je veux pas dire, mais ce jeux ce base à priori ENORMEMENT sur la cg...

ma config :

PIVc 2.6Ghz

CM Intel 875PBZ :inpactamd:

2*512 Mo DDR PC3200

GeForce FX5600

=> 2168 points en high...

dans 2 jours j'ai ma radeon 9800 pro, je refait le test et vous donne les résultats, mais je parie que je fait au minimum 2* plus...

Y a un stress ou les FX5600 sont vraiment nul, je fait le double avec un TI4200

Y'a pas d'lézard : les 5600 (enfin au moins la mienne) sont des daubes...très bien en 2D mais en 3D c'est tres lent dès qu'on lui demande un petit effort ! Et puis, je trouve que le gpu est tres chaud (entre 64 et 70° chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit athlon 700 et une superbe geforce 1 DDR

1500 low

1000 hight

ben vu les bete a 2.5 ghz bourré en ddr et CG 4600 et plsu au moins 4fois plus puissante ke ma carte graphique ...

je vous pourri tous proportionnelement

mode mauvaise fois off :fumer:

sans rire ya des config ki tourne comme des patate vu les score qu'il ya

ou le bench est merdique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit athlon 700 et une superbe geforce 1 DDR

1500 low

1000 hight

ben vu les bete a 2.5 ghz bourré en ddr et CG 4600 et plsu au moins 4fois plus puissante ke ma carte graphique ...

je vous pourri tous proportionnelement

mode mauvaise fois off :dors:

sans rire ya des config ki tourne comme des patate vu les score qu'il ya

ou le bench est merdique :)

En fait, c pas vraiment un bench, le but de celui ci, n'est pas de mesuré les perf d'une carte 3d de maniere objectif (optimisation pour une carte ou l'autre) mais le but dest de savoir si le jeu sera jouable sur ta machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais 3333 en low et 3000 en high ( bon faut dire que j'ai pas oc de beaucoup la ti42200 ...)

ok mais quel resolution il utilise (le bench pas mon cul) et qu'elle option d'affichge ??? :keskidit::-D

car si il prenne la resolution du bureau moi je passe de 1280*1024 a 1024*768 et la on verra mon score faire un grand boom ( bon faut dire que j'ai pas oc de beaucoup la ti42200 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...