September 29, 200322 yr Un benchmark lié au jeu FINAL FANTASY XI vous tente ? Alors, vous pouvez télécharger Benchmark 2 v 1.1 de ce jeu dans l'URL ci-dessous : http://dl.square-enix.co.jp/taru/FFXiB2Setup.exe Qui a la plus grosse ?
September 29, 200322 yr Je suis en train de le downloader, ce soir je dépanne un collègue de travail sur sa machine, ensuite je rentre, je l'installe et je met mon score en espèrant que je sois autour des 2500 points pour pouvoir jouer correctement à ce jeu. A ce soir.
September 29, 200322 yr 4447 en low je test en high ma config: AMD Athlon XP 2400+ 512 DDR 333 Radeon 9600 Pro le tout non oc
September 29, 200322 yr Je le dl aussi et l'installerai ce soir... boulot à 13h là... faut que je me prépare...
September 29, 200322 yr Teuf, ca serait bien d'avoir les resultats des benchs en post-it comme pour 3DMarks03. On a déjà perdu le topic sur Aquamark3 qui aurait mérité un sticky je pense vu qu'il est le premier bench Dx9 dispo, ca serait dommage de perdre celui la, si tenté qu'il devienne un bench de reference.
September 29, 200322 yr un pote: Athlon XP 2500+ geforceFX 5600 et 512Mo de DDR-400=2139 moi:Athlon T-bird 1.4GHz radeon 8500 et 512Mo de PC-133=2479 Le tout en high.
September 29, 200322 yr barton 2500 + nforce2 + radeon 9700(pas pro) + 512 DDR 3200 -> 5422 en high et 6123 en low Je devrais pouvoir jouer sans trop de problêmes ...
September 29, 200322 yr le bench serait t'il optimisé hypertreading? je fait 5800 en high pentium4 2.4 @ 3.1Ghz HT 512Mo ddr 400 dual channel ati radeon 9700 pro non overclocké
September 29, 200322 yr j'ai du avoir un bug ou j'ai mal lu mon score, finalement j'ai 4316 , c'est jouable et 3287 en high
September 29, 200322 yr 3603 en high ... 4818 en low avec une 8500 non oc sur une NF7-S avec un 1800+@2500+ et 2x256 mo ddr 2.2.3.8 edit : j'ai relancé le bench pour avoir les score exacte
September 29, 200322 yr Barton 2800+@3200 11 x 200 768 mo DDR 3200 Winbond@400mhz 2 2 2 4 Hercules 9800 Pro 128mo Score en high : 5997 pts J'vais voir en low ... Edit : voila testé en Low ... 6604 pts
September 29, 200322 yr XP 2700+@2.310Ghz A7N8X deluxe rev 2 1Go de ram pc3200 Samsung Radeon 9600Pro 128 ( non OC ) 120Go S-ATA seagate+2*80Go ATA133 Total:4520 en HIGH Largement jouable
September 29, 200322 yr Abit KT7 Duron 1.2 GHz (Morgan => SSE) GF4 ti4200 512 Mo SDR SDRam Low 2500 High 2200 +- jouable Vivement ma nouvelle config, mais c'est encore un peu flou pour le moment. PS : en low, sur un 19', c'est assez abominable à regarder.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.