Aller au contenu

FINAL FANTASY XI Benchmark 2 : Les scores !


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
mouais...y en a ki reve

p4 2.4 + 9700 = 3876

oc à 3.06 + 9700 non oc 4583

Euuuuh, je sais pas si je dois prendre ca pour moi, mais bon, Sonic fait 5997 avec son barton o/c 3200+ et sa 9800Pro qui ne semble meme pas overclockée. Je ne pense pas qu'il ai un problème a faire 6500+ si il s'en donne la peine.

Dans ma configuration 'de tous les jours' à savoir 3.46Ghz Vcore 1.55V et 9800Pro non o/c, je suis entre 5900 et 6000. Cihani, si j'étais toi, je me demanderais pourquoi une si bonne config comme la tienne ne passe pas les 5000. :chinois:

....a moins que tu aies un P4B?

:fumer: tu fais le benchmark sur un OC instable juste pour être le meilleur :mdr: mais quel gamin celui-là :D

Moi je fais ca ds l'autre sens, les bench test la stabilité de mon pc ainsi que le gain obtenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...y en a ki reve

p4 2.4 + 9700 = 3876

oc à 3.06 + 9700 non oc 4583

Euuuuh, je sais pas si je dois prendre ca pour moi, mais bon, Sonic fait 5997 avec son barton o/c 3200+ et sa 9800Pro qui ne semble meme pas overclockée. Je ne pense pas qu'il ai un problème a faire 6500+ si il s'en donne la peine.

Dans ma configuration 'de tous les jours' à savoir 3.46Ghz Vcore 1.55V et 9800Pro non o/c, je suis entre 5900 et 6000. Cihani, si j'étais toi, je me demanderais pourquoi une si bonne config comme la tienne ne passe pas les 5000. :chinois:

....a moins que tu aies un P4B?

:fumer: tu fais le benchmark sur un OC instable juste pour être le meilleur :mdr: mais quel gamin celui-là :D

Moi je fais ca ds l'autre sens, les bench test la stabilité de mon pc ainsi que le gain obtenu :D

:D

bon vais me coucher cette fois ...

c'est qui le TOLLIER ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...y en a ki reve

p4 2.4 + 9700 = 3876

oc à 3.06 + 9700 non oc 4583

Euuuuh, je sais pas si je dois prendre ca pour moi, mais bon, Sonic fait 5997 avec son barton o/c 3200+ et sa 9800Pro qui ne semble meme pas overclockée. Je ne pense pas qu'il ai un problème a faire 6500+ si il s'en donne la peine.

Dans ma configuration 'de tous les jours' à savoir 3.46Ghz Vcore 1.55V et 9800Pro non o/c, je suis entre 5900 et 6000. Cihani, si j'étais toi, je me demanderais pourquoi une si bonne config comme la tienne ne passe pas les 5000. :fumer:

....a moins que tu aies un P4B?

:mdr: tu fais le benchmark sur un OC instable juste pour être le meilleur :D mais quel gamin celui-là :-D

Moi je fais ca ds l'autre sens, les bench test la stabilité de mon pc ainsi que le gain obtenu :D

:D

bon vais me coucher cette fois ...

c'est qui le TOLLIER ! :-D

:D:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu crois quand même pas que les types qui font 60 000+ à Aquamark3 utilisent la même machine pour jouer à BF, non?

bon alors tu confirmes ma décision ... j'arrête les benchs ... c'est encore un trukalakon ça ... :chinois:

lol...moi je fais les benchs seulement parce que les cinematiques sont jolies :mdr::D celui de FF11 est pas laid mais trop repetitif!le pire c que g meme pas regardé mon score! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...y en a ki reve

p4 2.4 + 9700 = 3876

oc à 3.06 + 9700 non oc 4583

Euuuuh, je sais pas si je dois prendre ca pour moi, mais bon, Sonic fait 5997 avec son barton o/c 3200+ et sa 9800Pro qui ne semble meme pas overclockée. Je ne pense pas qu'il ai un problème a faire 6500+ si il s'en donne la peine.

Dans ma configuration 'de tous les jours' à savoir 3.46Ghz Vcore 1.55V et 9800Pro non o/c, je suis entre 5900 et 6000. Cihani, si j'étais toi, je me demanderais pourquoi une si bonne config comme la tienne ne passe pas les 5000. :keskidit:

....a moins que tu aies un P4B?

Ben ..... oui je confirme elle est pas OC du tout je l'ai depuis 3 jours ...

faut pas deconner ... lol ...

Perso je pensais faire ds les 15-16000 a 3dmark2001 .. et finalement je fais 18000 pts ... donc je suis plutot content ...

Pour le bench FFXI ... je fais entre 5890 et 6000 pts de manière générale ... c assez variable mais il m'a l'air peu précis ... ca doit cumuler betement les FPS ... il est bof ce bench ... maintenant si vous voulez des screenshot .. j'peu en faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce bench est finalement sensible a beaucoup de choses a la fois ... le CPU ( fréquence, fsb ) et la carte graph .. c pas plus mal finalement ...

Par contre je suis étonné de ton score cityzenh ... t'as pas de FSAA ni rien ? .... pour ma part j'effectue ts les bench en 1024x768 32 bit FSAA et ANISO désactivés .. conditions standarts quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D en low : 4065

francois_75015, c'est pas possible y'a une couille tu dois normalement faire plus, largement plus mm.

Revois tes pilotes Nvidia, moi j'ai les 45.25.

@+ :merci:

j'ai les 45.23 avec les réglages par défaut et je crois que ma cg n'est pas au top

Francois c pas une Ultra ta FX???? essaye de l'oc un peu histoire de titiller les 400/400 et la ca ira un peu mieux.... Je crois que l'architecture Cine FX a besoin d'un grosse puissance de calcul ce qu'elle n'a pas avec les fx5600 stdr :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt pour moi sa ne fera que 3782 points en higth bien sur :-D:D

config

carte mere chaintech znith 7njs ultra,

2500+ barton,

512 de ddr 2700 corsair,

ventilo volcano 9,

carte graph geforce 4ti 4800 se :mdr::non:

je pense que sa reste convenable non :D:D:pleure:

une petite question et vous sa donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et re je reviens pour vous donnez un petit scorage :mdr::non::-D:D , 4871 points en bas detail :D:D .

je trouve sa pas mal avis au amateur dans la meme configue .

PS: ne pas overcloke pas de triche s il vous plaiez merci

cofig :

chaintec zenith 7njs ultra

2500+ barton

volcano 9

512 de ddr 2700 corsair

carte graph geforce 4 ti 4800 se

carte son audigy 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

bin voila un p'tit 4866 en high ...

je l ai pas encore tester en low !!

et le tout sans over clock !!

je suis content de voir ke ma bonne vieille 9700 pro en

a encore sous le pieds !!!

Merde g pas fait gaffe g laisser ma mules !! je refait et je

repot !! a toute !!

--------------------------------------------------------------------------------------

Mises a jour ....

bon alors completement depouillé je fait

4978 en high...

et bizarrement ke 6233 en low....ca me parait un peu faible mais bon ....

Voila !! a pluche !! et bonne chance !!

a ouais j oubliais !! le tout sur la config PIV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squall NTCK

--------------------------------------------------------------------------------

loop a écrit:

1700 en low

1200 en high .

Ma mx 440 ferait-elle la gueule??

De toute facon, le jeux sera jouable a partir de 999 pts

Mmmoui mais si c est pour taper du 5 fps c'est pas hyper interressant.

Enfin j espere que ce sera un peu plus fluide que ca quand même. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: en low : 4065

francois_75015, c'est pas possible y'a une couille tu dois normalement faire plus, largement plus mm.

Revois tes pilotes Nvidia, moi j'ai les 45.25.

@+ :mad2:

j'ai les 45.23 avec les réglages par défaut et je crois que ma cg n'est pas au top

Francois c pas une Ultra ta FX???? essaye de l'oc un peu histoire de titiller les 400/400 et la ca ira un peu mieux.... Je crois que l'architecture Cine FX a besoin d'un grosse puissance de calcul ce qu'elle n'a pas avec les fx5600 stdr :mdr:

ben je voulais une ultra mais le magasin en avait plus et j'ai pris une 5600 normale :-D:D:mdr:

mais je n'ai pas dt mon dernier mot : j'ai encore un avoir dans une boutique et je crois que je vais lui faire un sort (à l'avoir) des que je me suis un peu remis des dépenses de septembre...donc elle paie rien pour attendre ma 5600 (je vais la passer à un pote) bientot elle sera remplacée par quelque chose de bien (genre Hercules Radéon 9800 pro) et tant pis pour Virtual skipper, na ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...