Posté(e) le 21 juillet 200618 a Bonsoirs, Voila, je suis a la recherche de c'est deux numéros de NetHackers N°1 et N°2, si quelqu'un veux bien me les vendres vue que j'etais pas la j'ai pas pu les acheters... Je vous remercie. Cordialement.
Posté(e) le 21 juillet 200618 a moi j'ai 20 numeros de pirates mag' et le virus informatique a vendre stuveux : http://forum.hardware.fr/forum1.php?recher...mp;moderation=0
Posté(e) le 21 juillet 200618 a Auteur Nan je chercher spéicialement c'est magasine la merci quand même :)
Posté(e) le 22 juillet 200618 a T'es un malin, tu suppr ton post et tu remet le même pour que ton topic soit UP
Posté(e) le 22 juillet 200618 a Auteur Bas pour éviter le flood... Sinon j'espere qu'il a au moin quelqu'un qui les a...
Posté(e) le 22 juillet 200618 a Auteur Oué, mais bon j'ose pas je préfère les acheters a un particulier et sur leur site web, il n'y a pas de forum donc... J'espere que des personnes les possédes :)
Posté(e) le 22 juillet 200618 a Bas pour éviter le flood... Sinon j'espere qu'il a au moin quelqu'un qui les a... nouson a la liste de tous les posts supprimés, alorscelui qui en abuse....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.