Posté(e) le 8 août 200618 a La carte mere marche envocre ou pas ? c'est quoi cette histoire de flashage? si elle marche je usis interesse garantie?
Posté(e) le 8 août 200618 a Auteur La carte mere marche envocre ou pas ? c'est quoi cette histoire de flashage? si elle marche je usis interesse garantie? non cette carte la est fonctionnelle, c'est une autre carte en socket s754 que jai foiré et comme javais pas envie de me prendre la tete avec le très renommé SAV asus je suis passé en s939. Donc la carte qui est en vente est une carte s939. Elle est encore garantie mais jai plus la facture, mais si elle tinteresse, je pense que je peux allez au magasin ou je lai acheté et lui redemander une facture.
Posté(e) le 9 août 200618 a Auteur pfff je suis en vacance et je suis debout a meme pa 9h, ca craint ^^
Posté(e) le 9 août 200618 a Auteur proco vendu sur montgallet edit : rajout de sdram 1*128mb en pc100 et 2*128mb en pc133
Posté(e) le 10 août 200618 a Auteur petit up et en meme temps si on peut me dire si lestime de l'thlon est pas trop mauvaise sinon je corrige ^^
Posté(e) le 15 août 200618 a Auteur Salut, Carte mére toujours dispo? Prix ferme? Elle date de quand? MERCI salut, la carte est encore disponible mais que jusque ce soir car je l'ai mis en vente sur ebay. Par contre je ne sais pas comment on annule sur ebay donc au pire vu qu'il ny ya pas le droit de mettre de lien ebay je peux te donner le lien en MP si cela est autorisé. sinon elle date de mars/avril, je n'ai plus la facture mais je pense pouvoir la recuperer chez le revendeur.
Posté(e) le 16 août 200618 a Les 2 barettes de SDR sont en simple ou double face ? Tu me les ferais à combien les 2 ?
Posté(e) le 16 août 200618 a Auteur Les 2 barettes de SDR sont en simple ou double face ? Tu me les ferais à combien les 2 ? alors il ya une pc133 simple et une autre double. la pc 100 est simple. Si tu en prend 2 ca fait 14¤ au lieu de 16¤. Et si tu veux les 3, ba ca fait 22¤. Tout ca est FDPout.
Posté(e) le 16 août 200618 a Auteur Quel prix fdp in pour ta PC133 en double face ? je me renseigne demain a la poste mais ca doit tourner dans les 12-13€IN je pense
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.