Rakkeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je vais faire faire un super bon au débat : Neuf cents quatre vingt dix neuf milliard de trillard de googol et je respecte les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 non moi je le veux sans raccourcis... sinon c'est pas validé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Neuf cents quatre vingt dix neuf milliard de trillard de googol J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 toujours un de plus que vous? c'est bon ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Neuf cents quatre vingt dix neuf milliard de trillard de googol J'ai bon ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Neuf cents quatre vingt dix neuf milliard de trillard de googol J'ai bon ? Neuf cents quatre vingt dix neuf milliard de trillard de googolplex http://www.mazes.com/AmericanNumberingSystem.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Neuf cents quatre vingt dix neuf milliard de trillard de googol et de deux googolplex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 idem +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Neuf cents quatre vingt dix neuf milliard de trillard de googol et de deux googolplex... Ca ne marche pas pour "et" ^^ C'est 2 groupes des chiffres séparés donc ça fait seulement l'addition Alors tu est moins grand nombre que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.