Aller au contenu

[VENDU] Asus 7800GTX TOP/2DHTV ! MAJ Prix !


tuxproject

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :zarb:

Voilà, je voudrais me séparer de ma 7800GTX, pour passer à sa grande soeur 7900GTX.

Je vends donc cette carte, achetée en septembre 2005, livrée dans sa boite d'origine, la facture, et les 3 ans de garantie made in asus.

Il s'agit donc de la version TOP avec ventilateur artic installé, donc pas de perte de garantie.

Le silence de ce ventilateur est vraiment impressionant ...

le lien sur prixdunet : ici

voilà, j'en demande 250¤ fdout 230 in - 240 fdpin, à vos propales.

VENDU SUR UN AUTRE FORUM

Je privilégie le mp sur paris ou dans l'eure (27)

Pour un échange contre une 7900GTX ou 1900XTX proposez toujours.

j'étudirai dans la mesure du possible toutes vos propales.

A bientôt

TuX

PS : en vente sur d'autres forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien faire un effort, mais toi aussi alors :)

c'est quand même la meilleur des 7800GTX 256Mo, et les leadtek ou autre MSI tourne entre 240 et 260 euros,

c'est pour ca que je l'avais mise à 270, et j'ai fait un effort sur 250, qui dans ton cas serait le prix final, puisque pas de fdp ...

220 c'est pas ton dernierp rix hein ?? :yes:

on peut conclure lundi, si le prix est ok pour moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un budget de 200 pour une GF 7800 GTX "basique", à laquelle jajoute un ventirad que je paie 20 ¤.

Ce qui fait 220 pour une GTX améliorée.

Je sais que la tienne est bien, mais j'irai pas au dessus de 220, pour la bonne raison que je peux pas.

Je suis pas spécialement pressé, j'ai le temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis basé les prix d'échange sur les forums.

Aussi sur le fait qu'une 7900GT est plus puissante qu'une 7800GTX, et que vendue à 30% des prix du neuf, ca donne grosso modo, 200-210 €.

Je sais bien que la GTX coûtait très chère à l'achat, mais bon fo penser à ce que sont prêt à mettre les acheteurs, car je pense qu'ils raisonnent comme moi.

Enfin, et je dis pas çà pour toi, je pense que certains surestiment leur CG bcp trop facilement.

Et puis ... bon ... tu viens de réserver une CG ... t'es sûr que tu veux pas de 220 € ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai réservé la carte c'est que je peux la réserver ;)

cette 7800GTX, puisque qu'overcloackée est plus puissante qu'une 7900GT qui fait de plus un boucan d'enfer

les 7800GTX et 7900GT ont les mêmes perfs. (je ne considère pas 2fps de différences comme une différence de perf)

de plus les échanges sur les forums pour les 7800GTX sont comme je te l'ai déjà dit entre 240 et 260 euros.

pas à 220 euros

et je ne me base pas sur le prix d'achat, oui j'ai acheté cette carte plus de 500 euros, et je serai heureux de la revendre la moitié de son prix, car elle fera le bonheur d'un autre utilisateur, et ca sera toi, si tu te rend compte que 20 euros ce n'est pas la fin du monde dans l'achat d'une CG :-D

Mais une 7900GT, avec tous les problèmes qu'elles ont eu, et le boucan qu'elles font, choisir une 7900GT c'est un risque pour moi, c'est comme ca que je le vois...

Ma carte a déjà le ventilateur d'installé ce qui évite la perte de garantie, et ca pour moi c'est énorme

Donc je te le redit, si tu fais un pas dans mon sens, on trouvera certainement un arrangement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai réservé la carte c'est que je peux la réserver ;)

cette 7800GTX, puisque qu'overcloackée est plus puissante qu'une 7900GT qui fait de plus un boucan d'enfer

les 7800GTX et 7900GT ont les mêmes perfs. (je ne considère pas 2fps de différences comme une différence de perf)

de plus les échanges sur les forums pour les 7800GTX sont comme je te l'ai déjà dit entre 240 et 260 euros.

pas à 220 euros

et je ne me base pas sur le prix d'achat, oui j'ai acheté cette carte plus de 500 euros, et je serai heureux de la revendre la moitié de son prix, car elle fera le bonheur d'un autre utilisateur, et ca sera toi, si tu te rend compte que 20 euros ce n'est pas la fin du monde dans l'achat d'une CG :-D

Mais une 7900GT, avec tous les problèmes qu'elles ont eu, et le boucan qu'elles font, choisir une 7900GT c'est un risque pour moi, c'est comme ca que je le vois...

Ma carte a déjà le ventilateur d'installé ce qui évite la perte de garantie, et ca pour moi c'est énorme

Donc je te le redit, si tu fait un pas dans mon sens, on trouvera certainement un arrangement :)

Mouais ... tu as moyen de faire des screens sous 3dmarks 05/06 stp ? D'autre part, on a a peu près la mm config, tu peux me faire une ptite photo de ma cg sur la SLI-DR, pour voir la place qu'il reste pour le rajout d'une 2ème carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... tu as moyen de faire des screens sous 3dmarks 05/06 stp ? D'autre part, on a a peu près la mm config, tu peux me faire une ptite photo de ma cg sur la SLI-DR, pour voir la place qu'il reste pour le rajout d'une 2ème carte ?

Avec plaisir, je te mets tout ca en ligne demain dans la matinée !!

là je vais essayer d'aller chercher un peu de frais ... ;)

j'ai déjà des screens sur ce forum avec le 3700+

2nd2sf.th.png

voilà, je te refais demain matin un screen 3dmark 2005 et un 3dmark 2006

et une photo de l'intérieur du boitier

A demain

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici toutes les photos :

3dmark2005 fait il y a 30 minutes : ( score 8590 ) :eeek2:

3dmark2005.png

3dmark2006 fait il y a 10 minutes : ( score 4823 ) :vomi1:

3dmark2006.png

et des photos de l'intérieur du pc (bien en bordel d'ailleurs :) ) depuis que j'ai changé la ram et le proc :)

img3628redim.jpgimg3629.jpg

bon et bien voilà, j'espère que j'aurais réussi à vous convaincre avec ca :)

A++

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la carte est overcloackée d'origine

et elle permet de s'overcloackée encore, car elle ne chauffe vraiment pas beaucoup grâce au nvsilencer

je l'ai toujours utilisée a ses fréquence par défaut, pas un jeu ne m'a demandé de l'overcloackée (en 1280x1024)

j'espère avoir répondu à ta question :)

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uraneus 220 en mp ??

j'ai un acheteur à 210, donc ta dernière chance :)

préviens moi vite

Salut,

en MP ca va être hyper dur car je n'habite pas dans le coin mais dans le 62 !!

Donc si tu préfére par MP uniquement, je céde ma place à cette autre personne, mais je t'en remercie tout de même c'est sympa de m'avoir prévenu !! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...