Posté(e) le 20 juillet 200619 a Bonjour tout le monde Je vends mon portable qui à a peine 7 mois, je l'ai acheté en janvier. C'est donc un HP NX 8220 - Pentium M 740 - carte graphique ATI X600 - 512 Mo de RAM DDR2 - Disque dur de 80 Go - Ecran 15,4 pouces - Wifi, Bluetooth, Ethernet - Très bonne autonomie - Léger - Solide Voici un lien vers prix du net où vous pourez l'admirer convenablement : http://www.prixdunet.com/details/HewlettPa...220_P740_PY515/ J'aimerais bien le vendre 990 euros, vu qu'il est encore tout jeune et encore SOUS GARANTIE. Ce prix est biensur négociable (spécial PCINpact). Cordialement, Melmel PS : Livré avec toute la documentation, les CD d'installation, dans sa boite d'origine, et avec une belle saccoche pour protéger le portable Modifié le 31 juillet 200619 a par melmel
Posté(e) le 20 juillet 200619 a Auteur Bon allé, je réadapte mes prix. Je fixe le prix du portable à 890 euros TTC, frais de port offert. Ca vous tente toujours pas ? Franchement c un bon investissement, il n'y a qu'à voir les nombreux tests pour s'en convaincre. melmel PS : Au fait, j'habite en région Parisienne (MP pour plus de détails si vous voulez) Modifié le 31 juillet 200619 a par melmel
Posté(e) le 31 juillet 200619 a Auteur Hello tout le monde Vous pouvez maintenant l'acquérir pour 850 euros seulement au lieu de 1349 euros sur LDLC. Je pars bientot en vacance (mardi 8 aout) donc apres, ca va etre dur de me l'acheter... Melmel
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.