melmel Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour tout le monde Je vends mon portable qui à a peine 7 mois, je l'ai acheté en janvier. C'est donc un HP NX 8220 - Pentium M 740 - carte graphique ATI X600 - 512 Mo de RAM DDR2 - Disque dur de 80 Go - Ecran 15,4 pouces - Wifi, Bluetooth, Ethernet - Très bonne autonomie - Léger - Solide Voici un lien vers prix du net où vous pourez l'admirer convenablement : http://www.prixdunet.com/details/HewlettPa...220_P740_PY515/ J'aimerais bien le vendre 990 euros, vu qu'il est encore tout jeune et encore SOUS GARANTIE. Ce prix est biensur négociable (spécial PCINpact). Cordialement, Melmel PS : Livré avec toute la documentation, les CD d'installation, dans sa boite d'origine, et avec une belle saccoche pour protéger le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melmel Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon allé, je réadapte mes prix. Je fixe le prix du portable à 890 euros TTC, frais de port offert. Ca vous tente toujours pas ? Franchement c un bon investissement, il n'y a qu'à voir les nombreux tests pour s'en convaincre. melmel PS : Au fait, j'habite en région Parisienne (MP pour plus de détails si vous voulez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melmel Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melmel Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Hello tout le monde Vous pouvez maintenant l'acquérir pour 850 euros seulement au lieu de 1349 euros sur LDLC. Je pars bientot en vacance (mardi 8 aout) donc apres, ca va etre dur de me l'acheter... Melmel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ton lien n'emméne pas à la page du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melmel Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci pour l'info coxledingo Je rectifie ca tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.