Aller au contenu

C une bonne configuration ?


Daryus44

Messages recommandés

Le lecteur de siquettes j'en ai pas mis (c'est internetman est d'ailleur sa config n'est pas équilibrée)

Maintenant oui elle peut récupéré d'anciens éléments, mais dans un soucis de répondre au plus juste (car peut être aussi que ces 1100¤ elle les obtient en revendant l'ancienne config + argent) je préfère commencer par conseiller une config à 1100¤.

Après c'est des précisions qu'il faut qu'on nous apporte pour pouvoir faire des modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une campagne marketing monstre qui va débuter...

Tout ça pour du "plus joli".

Alors qu'a la base Windows me sert juste à : démarrer ma session, lancer winamp, et un jeu... après mon windows je ne le "vois" plus du tout :D (ou presque... plantages, toussa...)

Bref. Le pire c'est de se dire qu'on est prêts à payer 200¤ et plus, tout ça pour pouvoir "exploiter" un ordinateur, sans trop se casser la tête... sûrement la raison de la non-utilisation de Linux... pourtant des déclinaisons avec interfaces graphiques nous poussent à essayer... mais non... les gens restent sur du "connu", puis aussi... sur du compatible... au vu de la PELLE de softs, accessoires, etc... compatibles windows... et rien d'autre (t'achètes un jeu PC... quasi automatiquement, c'est sous Windows, et direct x oblige...).

Je suis pas pro Linux... mais quand on peut économiser des sous sans pour autant prendre la voie du p2p...

Bon ok je ne fais partie que d'une catégorie de gens, celle qui joue énormément sur PC, et qui veut trouver une solution autre que Windows... bref pour l'instant... on est mal barre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète 2Go de ram ça sert à rien d'autre qu'a combler les trous de la carte mère :chinois: sinon oui effectivement Daryus44 il faudrait que tu puisse récupérer des pièces sur ton ancien pc et/ou en vendre puis je viens de voir que la 7600GT Fanless valait le coup :eeek2: ça peut faire des économies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ati x1800xt est beaucoup plus performante pour pas trop de différence de prix qu'une 7600gt,

mouai pas trop le même prix pour moi 7600GT on la trouve a 150¤ et X1800XT 240¤

certe la X1800XT est plus perf mais chauffe carément plus :eeek2:

enfin moi je choisirait une 7600GT qui moteras très bien en oc pour un prix très raisonable :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 195,89 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-965P-DS3 144,90 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series ZX 2x1024Mo PC6400 Dual channel CAS4 199,90 ¤

Carte Graphique : Galaxy GeForce 7900 GT 279,00 ¤

Boitier : Antec P150 113,99 ¤

Refroidissement : Zalman CNPS-9500 41,00 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar 7K250 - 160Go Serial ATA II 59,90 ¤

Graveur DVD : NEC ND-3550A 33,40 ¤

Prix total : 1 067,98 ¤ ( 7 005,49 FF )

Le E6300 car il suffit d'overclocker un peu pour obtenir un E6400

Le rest(e me parait très équilibré, l'antec P150 à une alimentation modulaire fournie, et la DS3 est très correcte en overclock :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...