Mikeizbak Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 c'est vrai, j'en avais plus de 400, j'en ai plus qu'un... c'est quoi ce bin's spasque j'ai répondu au sondage fallait pas m'enfin bon, y'a pas mort d'homme, c'est juste pour signaler le beugue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Tiens voyons les miens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Argh nom de dieu moi aussi plus de 400 j'en avais alors que j'ai pas surfé sur PCI depuis 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 bin oui mais tu les as toujours toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 c'est vrai, j'en avais plus de 400, j'en ai plus qu'un... c'est quoi ce bin's spasque j'ai répondu au sondage fallait pas m'enfin bon, y'a pas mort d'homme, c'est juste pour signaler le beugue moué c bizarre, enfin les commentaires en eux mêmes sont pas perdus donc rien de dramatique. au pire quand on passera au nouveau forum ça sera corrigé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Mike t'es pas à ça près quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Mike t'es pas à ça près quand même oui mais qu'est-ce qui lui reste pour draguer sinon ? Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Mike t'es pas à ça près quand même oui mais qu'est-ce qui lui reste pour draguer sinon ? Hein ? du bon lait bien chaud qui vient de sortir ... prenez-le comme vous le voulez je suis pas responsable des éventuelles fausses interprétations que vous puissiez faire de mon texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 c'est vrai, j'en avais plus de 400, j'en ai plus qu'un... c'est quoi ce bin's spasque j'ai répondu au sondage fallait pas m'enfin bon, y'a pas mort d'homme, c'est juste pour signaler le beugue moué c bizarre, enfin les commentaires en eux mêmes sont pas perdus donc rien de dramatique. au pire quand on passera au nouveau forum ça sera corrigé.. y'a pas d'panique nan j'suis pas à ça près, mais bon c'est plus sympa avec... j'ai pas l'air d'un freeposteur comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 non ça va tu jouis de ta réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 j'ai pas l'air d'un freeposteur comme ça pas plus que les autres jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 j'ai pas l'air d'un freeposteur comme ça pas plus que les autres jours... fais pas ton macabre toi on croirait Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 mes commentaires sont revenus Gloire à Tristan :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Mais ça fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 mes commentaires sont revenus :8 Gloire à Tristan :8 lol j'ai touché à rien pourtant. si tout pouvais se passer comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 t'es sur? t'as pas bricolé la couleur des dates dans les news, plus des petites flèches façons ton avatar, plus la section sondage qui a changé de place dans les menus de gauche je crois vraiment que la feinte venait d'un commentaire dans le premier sondage t'as replacé les sondages dans la section actualités ==> les commentaires sont de retours ça pourrait être un truc comme ça ==> Nil Sais pas moi, je regarde pas toute les 5 minutes dans la soirée d'hier je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 heu... c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais il m'est arrivé la même chose qu'à Mike: je suis passé de 43 à 5, puis qques minutes plus tard retour à la normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Bah de toute façon y'a plus... Par contre y'a les IP, c'est pas classe ça (à moins que jles vois parce que chuis admin...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Bah de toute façon y'a plus...Par contre y'a les IP, c'est pas classe ça (à moins que jles vois parce que chuis admin...). c'est ça oui je pense je vois pas où est-ce que je pourrais trouver une IP en matant le forum et j'pense que c'est bien pour la modération, même si je doute que le forum rencontre des problèmes suffisament grave pour avoir besoin de l'IP... ça va reviendre les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.