Aller au contenu

[ACH] DD, capacitée minimum requise =>160Go ou +<=


Caziro

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Bon, bah voilà, j'ai envie de me mettre à pas mal de choses et mon WD 80Go commence à bien être saturé :transpi: et oui, déjà... (il a 3 mois :love: )

Et comme j'ai envie de me mettre un OS en linux, je pense que ce 80Go serait parfait pour cet usage...

Donc je cherche un disque dur avec une plus grosse capacitée qui tournera, lui, sous Windows. :D Comme ça, je serai pas limité par mon dd...

Mais je crois sincérement, et j'en suis convaincu, le budget est assez restreint...

Donc je me tourne vers le marcher de l'occasion (surtout que parfois, on récupère quelques bons progs sur les DDs, mais bon, le but, c'est d'avoir un DD, pas des fichiers d'origine douteuse :p )

Donc ce DD devra être si possible à 8Mo, ou alors à un super prix parce que j'aimerai voir l'interêt d'un bon disque dur.

J'aimerai qu'il ne soit pas de chez Maxtor ou des sous-marques...

Je vous donne tout de suite un classement des marques qui m'intéréssent :

-Western Digital (vraiment excellents, relativement chers...)

-Hitachi

-Seagate

-Samsung

Les Maxtor, il faut vraiment que ce soit à un prix bas et qu'on me donne une preuve qu'il fonctionne sous nforce 4 sli...

Bien sûr, à moins que ce soit à un prix vachement intéréssant, je me suis fait une limite à 160Go---250Go (les - de 120Go, c'est pas la peine de proposer ! )

Après, je vends du matos, vieux, certes mais qui peut toujours dépanner, ou pour une station de travail :p :

Boitier moche noname

2 Alim' Heden 350W

ASROCK k7s8x Socket A (462)

ASROCK k7vm2

2 slots DDR DIMM, 2 PCI, ATA 133, USB2, ethernet, audio, FSB 266/200mhz DDR266/200 AGP 4x socket A, c'est une micro-ATX, compatible ATX, bien sûr, mais mieux pour barebone & cie... ;)

Nvidia G-force 5 FX 5200

Nvidia MX440

Alors je n'ia ni boite, ni garantie pour rien du tout, désolé, hormis la k7vm2, j'ai la boite, et il faut que je vérifie pour la k7s8x :)

Voilà, à vos propals :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux en même temps ?

Aie, ça va pas être possible, j'en suis persuadé... lol...

Bah, tu peux pas faire 50in ? Pour arrondir ? Parce que sims07 peut me vendre un 200Go seagate à 55in... ok Seagate cay moins biao qu'Hitachi, mais y'a quand même 40Go de différence... :ouioui:

Sinon, si quelque chose t'intérèsse dans ce qu'il y a au-dessus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pout ça que si je peux, je lui prends son DD et 512Mo... :p Et je profiterai de ses 512 1mois, 1mois 1/2 avantde les refiler à quelqu'un, mais si je les prend pas, je peux pas avoir le DD donc bon... :yes: si seulement j'avais vu son topic avant :transpi: mais bon, on va essayer de s'arranger avec ce quelqu'un :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...