Aller au contenu

[RESOLU] Nouvelle config ou pas?


ctpierrot57

Messages recommandés

Ok sinon derniere question.

Si je commande la carte graphique et l'écran ses envoier sur a 100% dans les 24H/48H car j'ai pas envie de recevoir cela samedi ''raison je par en vac'' en gros si quelque chose ne va pas je peut toujours rendre les 7J qui suive, mais vu que je ne serait pas la :S.

Au pir j'acheterai a mon retour de vac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que je par en vacance samedi. En gros si je commande et sa vient vendredi ou samedi je pourrais rien faire au cas ou sa ne fonctionne pas. Et vu que je suis pas la je peux pas renvoier les coli ''Satisfait ou remboursé : 7 jours pour la vente par correspondance. Donc en gros je serais ''owned''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjours a tous. Je viens de rentrer des vacances. J'aimerais savoir s'il y a eu des baisse de prix question carte graphique ceux qui changerai la carte graphique ou si je dois la commander , meme question pour l'écran.

Petite question : y a moyen de brancher une xbox360 sur l'écran ? ou sur le pc avec les sorti de la carte graphique? Un écran LCD ne dispose pas de HD oubien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "truc" que tu as du lire, qui fait la différence entre une X1900 Gt et une 7900GT, c'est surement la gestion HDR + fsaa, l'une peut faire les deux en même temps, l'autre pas (c-a-d séparément).

Concernant le SM 3.0, elles le gèrent toutes les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elles gères le Sm 3.0 toutes les deux.

Et "les autres trucs genre direct x" => je ne comprends pas de quoi tu me parles :craint:

Ces cartes sont certif dx9.0c (de toute façon pour l'instant t'as pas plus haut).

Après si tu veux me parler de dx10, ce n'est pas sorti... donc pour leur compatibilité, Royal Air Force. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que les X1800XT sont introuvable a l'ancien prix ceux qui va me forcer d'acheter la X1900GT xD.

Je dois la prendre de quel marque?

MSI?PowerColor?Sapphire?

Quel est la meilleur et pourquoi?

Merci

L'écran LCD est un écran HD ou pas?

Sinon y orai moyen de brancher ma xbox360 sur mon pc et de jouer en qualité ''HD'' avec l'écran ou y a pas moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sapphire est une excellente marque :fou:

Parce queee, c'est tout... elle n'a pas connu de réels déboires dans le passé, elle est la seule à proposer parfois des PCB modifiés à leur sauce (je ne parle pas de surcadencage, comme XFX ou Leadtek, mais de PCB (exemple tout con : les versions gto²).

Puis au niveau SAV on entend pas trop de monde râler, et puis le prix est toujours, ou presque, plus bas que ses concurrents constructeurs aTi.

Powercolor et MSI sont pour moi deux marques "banales" de GPU, qui doivent encore faire entendre leur réputation, pour effacer quelques mauvaises séries par le passé. Actuellement ce sont des bonnes cartes, mais peu conseillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne suis pas assez calé en écrans LCD pour pouvoir te répondre :francais:

Pour le bundle de la carte,

Celui le la X1900Xt ressemble à ça :

* Carte graphique SAPPHIRE RADEON X1900 XT

* Drivers

* Manuel

* Câble d'alimentation

* Adaptateur sortie vidéo composante YUV

* Adaptateur vidéo in/out S-video/vidéo composite

* 2 adaptateurs DVI/VGA

* Cordon S-video

* Cordon vidéo composite

* PowerDVD 6

* PowerDirector 4DE

* 2 jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...