Aller au contenu

[RESOLU] Nouvelle config ou pas?


ctpierrot57

Messages recommandés

Bonsoirs all. Bon j'aimerais savoir si je doit me mettre a jour ou laisser avec ceux que j'ai.

Je me suis acheter y a environ 1ans et demi un pc dell qui dispose d'un proco 3.4GHz , 1024DDR-2 , 6800GTo (avec laquelle je commence a avoir des probleme que j'ai exposer sur la partie hardware).

A savoir que la config je m'en sert surtout pour jouer (css surtout et ensuite le reste qui va avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Css sa va rouler, pas besoin de changer de plateforme

ton proco tient encore la route

memoire c'est ok

si tu veux ameliorer les graphiques, tu pourrais achter une nouvelle CG

Mais evidemment tout depend de ton budget, utilisation...

Moi je Garderais sa encore un petit peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64 Bit de toute façon ça ,'est pas exploité.... Car windows est en 32 Bits donc tout les jeux d'instructions 64 Bits ne sont jamais utilisé à part avec windows 64 et les version de linux 64 Bits, mais ça n'apporte rien

Moi je pense que ta config est encore très bien. Enfin tu peux chenger quelques petits truc ou rajouter de la RAM, mais tout changer alors que ça tient encore bien la route ça serai dommage. Mais de toute façon sans budget on peut rien faire de plus pour toi pour l'instant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir ceux que c'est cela si on pouvais m'éclairer plus sur ce proco :

CPU AMD 64 Athlon Bit 3800+@4600+ Extreme Edition

So AM2, 512 KB Cache, 2400 MHZ, in Boxversion mit voller Garantie

FSB 2000 Mhz, Hyper-Transport-Technology, Cool'n'quiet, pacifica, presidio

Extreme Edition c'est juste marquer comme sa car je ne voit pas sinon :s

Merci.

Sinon se serait mieu de se prendre un AMD Athlon 64 X2 + AM2 ou d'attendre le Core 2 Duo? Car ke athlon64 X2 + AM2 a un futur comme le Core 2 Duo oubien?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le Fx-62 est quand meme 1000E...donc le rapport qualité/prix est au rendez-vous : pour un E6600 tu dépense que 330E et pour un super bon proco...

Les FX c'est n'importe quoi, les prix ne bouge pas parce que AMD veut garder un pseudo proco pour "l'élite" , mais un 5000+ est très très proche d'un FX62 en terme de perfs (et coutera bientot dans les 300€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, y'a une partie "personnelle" qui intervient... certains resteront chez amd, par "orgueil" ou qqchose du genre...

après, heureusement que le conroe est performant!! c'est une nouvelle architecture...

l'amd, c'est juste l'implantation d'un controleur memoire ddr2...

qd amd changera d'architecture, on en reparlera...

de toute facon, c'est l'informatique! tout bouge tout le temps

il faut juste faire attention de ne pas se faire avoir par le marketing... et ne pas depenser des sommes irreflechie (dans un fx62 ou un X6800, alors qu'avec un tarif largement inferieur, on a quasiment les memes perf...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, y'a une partie "personnelle" qui intervient... certains resteront chez amd, par "orgueil" ou qqchose du genre...

Perso, avant la sortie des conroe je préférais les proco AMD... La marque je m'en fout, c'est les performances qui sont importantes...

De toute facon le choix d'un processeur revient a celui qui le choisit... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu me conseil de juste changer quelque truc. Vu que j'ai un probleme avec le pc (section hardware) on ma dit que c'est la carte graphique qui est entrain de mourir :transpi: . Donc je crois que je ne vais que m'acheter une nouvelle carte graphique. A savoir que j'avais une 6800GTo que j'ai pu monter vers ULTRA ou de peu.

Donc je compte m'acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sait pas laquelle prendre. Sinon niveau écran j'ai un CRT 17'' pouce, il serait mieu aussi de changer vers autre chose non? Et Sinon prendre 1024 ram de plus pour en avoir 2048 ?

merci

PierroT^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver 2 écran pas mal

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000IRA1

et

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...0&numpage=1

Lequelle parait le mieu?

Sinon en carte graphique pour environ 200/250¤ y a quoi de bien?

''elle est bien la X850 crossfire edition?saphir X1800XT 256MB?X1900XT?7900GT?6800ULTRA?RX1800GTO?

Erfff y en a telement pour 200/250¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...