link182 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour à tous, je vends ma Gamecube violette, 2 manettes, 2 cartes mémoires, avec 2 jeux - Metroid Prime - Resident Evil 4 prix : 70 euros fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonne vente Moi j'ai mis 2 mois pour parvenir à la vendre Et je me suis résigné à la lacher 60¤ en main propre Pour un pack identique (si tu vx que j'efface la partie ou je donne le prix de ma vente, fait moi signe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link182 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pas plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 faut avoir un peu de chance quoi, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est pas que c'est chère, mais perso quand je vois les petites annonces sur jv... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.