sylvain1970 Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Bonjour, Je souhaite me lancer dans linux. Quelle distribution me conseillez-vous ? Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Bonjour, Si tu leve les yeux tu verras des trucs écrits en orange et notament : " Les liens importants : Pourquoi/Comment passer au libre ? | Choisir sa distributon | Débuter ". Tu cliques sur chacun des liens, et tu lis tout ce qu'il y a marqué. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Question posé déjà une centaine de fois... Il y a une catégorie poi=ur celles des débutants, cherche là. Après lis des tutos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yazou Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 LFS. Pour débuter c'est nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain1970 Posted July 19, 2006 Author Share Posted July 19, 2006 Bonjour, Si tu leve les yeux tu verras des trucs écrits en orange et notament : " Les liens importants : Pourquoi/Comment passer au libre ? | Choisir sa distributon | Débuter ". Tu cliques sur chacun des liens, et tu lis tout ce qu'il y a marqué. Bonne journée. Merci, j'avais pas vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.