sylvain1970 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour, Je souhaite me lancer dans linux. Quelle distribution me conseillez-vous ? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour, Si tu leve les yeux tu verras des trucs écrits en orange et notament : " Les liens importants : Pourquoi/Comment passer au libre ? | Choisir sa distributon | Débuter ". Tu cliques sur chacun des liens, et tu lis tout ce qu'il y a marqué. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Question posé déjà une centaine de fois... Il y a une catégorie poi=ur celles des débutants, cherche là. Après lis des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 LFS. Pour débuter c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour, Si tu leve les yeux tu verras des trucs écrits en orange et notament : " Les liens importants : Pourquoi/Comment passer au libre ? | Choisir sa distributon | Débuter ". Tu cliques sur chacun des liens, et tu lis tout ce qu'il y a marqué. Bonne journée. Merci, j'avais pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.